Parlons banc de scie; vos avis svp

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par Casunique
Parlons banc de scie; vos avis svp a été créé par Casunique
Amis de la mortaise, je fais appel à vos expertises.

J'ai un ami bizounneux qui vient de prendre sa retraite et qui songe à acquérir un banc de scie respectable pour son petit atelier installé dans son garage. Il regarde pour un achat dans le neuf, mais ne serait pas fermé à l'idée d'un usagé en très bon état.

Présentement il m'a dit avoir un faible pour un modèle King stationnaire avec table allongée pouvant accueillir une toupie...
Le banc de scie ne serait pas déplacé pour du travail hors site.

J'imagine que son budget doit avoisiner les $2000.00 plus ou moins 1000.00
Que pourrions nous lui suggérer ? Je lui ai mentionner les Dumais, les Sawstop...etc...Mais bon je n'ai pas l'expérience de travail que vous avez en la matière... La discussion est ouverte. merci pour vos avis éclairés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Parlons banc de scie; vos avis svp
Dans l'usagé le Général Drummond 350 et le Delta Unisaw sont des excellents choix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons banc de scie; vos avis svp
Moi j'ai le King KC10CCX depuis plus de 15 ans avec le guide TrueRip de 50 pouces... ca ne perd pas de valeur, et je crois que King me survivra pour avoir des pièces au besoin. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de réparation a y faire. Il y a souvent de bonnes aubaines dans l'usagé pour moins de 1000$

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Parlons banc de scie; vos avis svp
J’ai un general starshop qui va bien et petit pour la place que j’ai. Mais depuis un certain temps je met de l’argent de côté pour un sawstop. J’en ai utilisé quelques fois et pour la différence de prix avec un équivalent sans système de sécurité. Je n’ai pas les moyens de me blesser en faisant mon hobby. Je vais surement commander l’équivalent de mon général côté force et format.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com