dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Ambrosia
dégauchisseuse a été créé par Ambrosia
Salut !  je voudrais de l'information sur ma dégauchisseuse King KC-85-FX , j'ai ajuster le support du guide avec ma table de sortie
(au même niveau) et quand j'installe mon guide il accroche a la table de sortie ce qui l'empêche de glisser sur la table.Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème?.
            

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet dégauchisseuse
sans avoir rien vu si tu shime ton guide en hauteur ca pourrais tu aider si c,est fesable bien entendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet dégauchisseuse
Premièrement la table de sortie ne doit jamais dépasé la base du guide. Le problème que tu as ici est que tes couteaux sont trop haut et ainsi tu dois monté la table de sortie pour compenser. Refait tes devoirs en abaissant les couteaux a leur minimum et réajuste ta table de sortie et tu devrais etre en dessous du guide. Si cela ne fonctionne pas, alors possiblement que les couteaux sont trop épais pour la grouve. Normalement ils sont supposé etre a environ a 7/8'' ou 1'' de haut. Vérifie tous ca et reviens nous. En passant prends bien soin de nettoyé les grouves ou les couteaux s'assis. Tu utilises quoi pour ajusté la hauteur des couteaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet dégauchisseuse
Si on comprend bien, ton guide ( pièce # 46  dans USER MANUAL ) accroche la table de sortie  quand tu veux le déplacer de droite à gauche.

Solution,=== ton support du guide ( pièce # 10 )  est mal ajuster, ton guide devrait  parallèle  à ta table de sortit  avec la même espace sur toute la longueur  de ta table de sortie. .
Une photo serait apprécié  à ce moment là.

Lathe   ajusteur d'outils
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com