Astuce - Technique pour planer & dégauchir sans planeur, dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par Éric0901
Bonjour

je suis bricoleur du Dimanche et j'aimerais avoir vous astuce pour planer & dégauchir sans planeur, dégauchisseuse.

Je n'ai pas c'est équipement (Peut-être un jour), mais puisque je suis plutôt un bricoleur di dimanche je ne sans pas la nécessité pour le moment. 

Je regarde souvent la chaîne Youtube de MSéguin pour apprendre différente technique et j'aime bien ça technique pour dégauchir au banc de scie. ¨ca Fonctionne super bien pour les champs merci c'est super !!!.

Mais pour dégauchir les faces ....... (côté large de la planche) Avez-vous des astuces ? Est-ce qu'une raboteuse électrique pourrait aidé ?

Merci et Salutation

Éric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Mr_Toupie
Si tu possède une toupie, tu peux essayer la technique démontrée dans ce vidéo :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par mcyrcagm
Si tu aime Martin, voici sa video sur degauchir à la toupie

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Éric0901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com