Affuteuse de couteau Poitras 650

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #31 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Affuteuse de couteau Poitras 650
Bien moi je viens d'acheter le lot d'outils Viel que je t'ai parler et le vendeur avait un acheteur pour la machine que je ne voulait pas. Donc j'ai une sableuse a bande et tu peu offrir la tienne a d'autre. Merci de me l'avoir offerte.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #32 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Affuteuse de couteau Poitras 650
Pas de problème et pour les avoir vu, tu a fait un très bon deal 

Je vais la mettre en vente probablement après les fêtes si je me décide d'ouvrir un compte "Marketplace"

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #33 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Affuteuse de couteau Poitras 650
Tu peu l'annoncer sur le site de la mortaise dans la section des annonces et tu trouvera probablement un acheteur.

Timari
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Affuteuse de couteau Poitras 650
Cette après midi, dans un garage de machinerie lourde pour un diagnostique un trouble de pompe hydraulique etc, j'ai aperçu dans la bin à fer un beau "drift-shaft" (arbre d'entrainement des essieux) de camion j'ai pas pu m'empêcher de prendre la partie qui est fait de fer forger pour éventuellement en faire l'arbre pour la meule du touret.

 

Ça avance tranquillement :) 

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com