Fraise à toupie pour surfacer planche live edge

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par gf28
Bonjour à tout les membres de La Mortaise , je suis nouveau ce site ou presque,  ça doit faire 5 à 7 ans que je ne suis pas venu faire un tour, si bien que je ne souvenais plus de mon identifiant et mp.  J'avais un peux délaissé le travail du bois. Bref, je veux essayer de  planer des planches ''live edge'' avec ma toupie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a utiliser cette fraise de marque Binstak diamètre 2'' pour un travail semblable. Si vous avez des suggestions sur d'autres modèles je suis intéressé à connaître vos avis. Merci. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Fraise à toupie pour surfacer planche live edge
Une démonstration sur Youtube de table rivière montrait cette fraise pour égaliser le bois et l'époxy coulé au centre des 2 pièces de bois. Cela semblait fonctionner à merveille.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gf28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com