soudure remplissage gaz

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par johnii
soudure remplissage gaz a été créé par johnii
Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis débutant dans la soudure. J'ai fait mes première classe en soudant au MMA et maintenant j'aimerais souder au TIG. Ma question est la suivante : Près de Drummondville ou dans le centre du Québec, connaissez vous un endroit ou je peux faire remplir un bouteille de gaz usagé. Le genre de bouteille qu'on trouve sur Marketplace, lespac, kijiji... La location ne me semble pas appropriée pour me besoin et la compagnie Air Liquide remplisse seulement les bouteille provenant d'eux.

Merci pour votre aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet soudure remplissage gaz
Ici pour ce que tu demande

www.oxy-centre.ca/



A tu une soudeuse TIG

Bienvenu sur le forum et on va t'aider c'est certain :)

A+

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par johnii
Réponse de johnii sur le sujet soudure remplissage gaz
Super merci,

Je vais regarder le lien. Oui j'ai une petite soudeuse DC chinoise qui fait MMA et TIG très de base, pas de pédale, pas de valve automatique. Je suis présentement entrain de regarder quel type d'électrode j'aurais besoin pour commencer avec de l'acier. Quelque aurait-il une suggestion?

l'aventure continue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet soudure remplissage gaz
Pour t'amuser et du plaisir pour tes première soudure utilise la rod SODEL 31 elle se fond très bien sans collage.