Des utilisateurs des élévateurs à toupie Jessem Mastrlift et mastRlift excel ?

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par Frappier
Bonjour, j'aimerais avoir des évaluations d'utilisateurs des élévateurs à toupie Jessem ! 


Merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par Oldtimers
Le Jessem et le MastRlift sontdu meme acabi. Par le passé mastRlift était fabriquer par Jessem pour Incra. En ce qui me concerne j'ai celui de Incra depuis nombre d'années et j'en suis très satisfait. Coté prix ca s'équivaux. Jessem est Canadien tandis que l'autre est Américain. A un certain moment Incra c'est dissocié de Jessem par ce que Jessem avait quelque problème au niveau de leur Compagnie et Incra c'est dissocié d'eux et on commencé a fabriqué leur propre produits. Par contre les problèmes que Jessem avait se sont résorbé et le tout est revenu a la normal. C'est un produit que j'aime bien car vous n'avez plus a vous courbé en dessous pour monté/descendre le couteau, tous ce fait par le haut, les deux ont le micro ajustement. Rien ne se compare a eux. Un produit a recommandé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par MIGAU
J’ai le Jessem et je ne m’en passerait pas.
Comme dit Oldtimer, à recommander.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4 par Frappier
J'utilise le Clear cut Ts sur mon mon banc de scie et effectivement on voit tout de suite que Jessem font de produits d'une grande qualité.

Encore une petite question, rendu dans ces prix pour une table à toupie est-ce que c'est préférable de magasiner un shaper usagé ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #5 par Oldtimers
Un sheaper, qu'il soi neuf ou usagé, c'est beaucoup plus solide qu'une toupie. Maintenant du coté des couteaux, les couteaux du shaper sont plus dispendieux et il n'y a pas autant de choix que pour une toupie. Maintenant cela dépends toujours de l'utilité que l'on veux en faire. Pour un usage intense, le shaper serait recommandé, par contre si l'usage est occasionel, alors la toupie est a priorisé. En ce qui me concerne, les deux sont bon. Le shaper est bon pour du gros moulurage ou l'on a besoin beaucoup de force de moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com