Achat scie à onglet coulissante

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Elgrodras
Achat scie à onglet coulissante a été créé par Elgrodras
Dans les scie à onglet coulissante 12 pouçes , 6-700$ , entre Dewalt , Makita ( dépasse un peu le budget) et Bosch ( système ressemblant à des pentures ) est ce que sa s’equivaut une et l’autre ? 
La Bosch qui semble prendre moins de place pour la remiser , c’est tu aussi plaisant à utiliser qu’une à coulisse standard ? 
Les 3 doivent être capable de couper du Canexel sans retourner la feuille ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
Je possède l'ancienne Bosch a coulisse et je l'aime bien mais si j'avais a racheter aujourd'hui c'est sur que mon choix se porterait vers la Bosch a penture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
Je te recommande la Bosh 12" a bras articulé que je possède depuis sa mise en marché en 2010 qui a remplacé une Bosch 10" coulissante, très pratique et je ne reviendrais pas a une coulissante.

C'est une machine solide, efficace, qui conserve ses alignements, mais facile a étalonner. Actuellement a 699$ chez Outils Pierre Berger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #4 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
Je supporte le choix de nos 2 amis précédemment.  si la scie doit être mobile pour des projets disons pour la progéniture ou à différents endroits il faut associer un support sur roue qui facilite le transport de cette grosse scie de plus de 70 lbs.  ce support se replis  en un tour de main et permet de remiser la scie dans un coin lorsque non utilisée.

Plus cher mais très pratique.  Le combiné est parfois en spécial au printemps, j’ai payé le mien 799$ l’an dernier.

www.outilspierreberger.com/fr/scie-a-ong...port-t4b-gcm12sd-kit

Petit défaut de la scie Bosch, il n’y a pas de guide laser pour la coupe mais ça s’ajoute facilement pour environ 45$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #5 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
Moi aussi c'est la scie que je recommande... sérieusement prend moin de place que la plupart des autres scie coulissante et voici un vidéo très complet sur comment l'ajuster : 



J'en vois souvent passer à pas trop cher sur Kijiji ou sur Marketplace...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #6 par Pier2mtl
Réponse de Pier2mtl sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
je viens de me gâter avec la Bosch 10po avec le mode penture, un régal !
Si tu trouves un deal (comme Pierre Berger), tu peux l'acheter chez HD, il égalerons le prix - 10%.
J'ai eu ma 10po pour 580$

un petit pas à la fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #7 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Achat scie à onglet coulissante
Sauf que sont on achète tout chez HD, Pierre Berger fermera.

As-tu essayer l'inverse? Encourager Québécois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com