Degauchisseuse dumais

  • yvonlessard
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par yvonlessard
Degauchisseuse dumais a été créé par yvonlessard
Bonjour je suis nouveau membre je viens d,acheter une degauchisseuse a pastilles de 8 pouce dumais ,depuis le debut d,hiver que je travaille avec elle fonctionne bien sauf un petit probleme ,les copeaux qui s,accumule en dessous .j,ai contacte mr.dumais il m,a dit que j,etais le premier a qui s,arrivait bref je lui ai explique qu,il manquait peut etre une piece il m,a dit que non alors j,ai sorti mes talents de bricoleur .j,ai confectionner un mdf 1/8 epais que j,ai place sous la poulie du haut pour empecher les copeaux de tomber sur la courroie qui a la longue accumulait des copeaux et sautait une coche .Mon probleme est regle a 95%.aalors si vous avez le meme probleme j,aimerais en etre informer s.v.p


timé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Degauchisseuse dumais
Yvon, tu n'est pas le seul, et ta machine est complète     j'ai cette dégauchisseuse de 8 po  Powermatic  et j'ai due comme toi placé une petite plaquette de métal en dessous  afin que les copeaux ne tombent pas sur la courroie  du moteur . 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvonlessard
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par yvonlessard
Réponse de yvonlessard sur le sujet Degauchisseuse dumais
Merci pour ta franchise





timé,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com