Lame de planeur Dewalt 735

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #1 par Frappier
Lame de planeur Dewalt 735 a été créé par Frappier
Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui on déjà acheté les lames disponible sur amazon pour le planeur dewalt dw735 de la marque FOXBC ? C'est quand même 100$ pour 6 lames au lieu de 100$ pour 3 .


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #2 par jerome g
Réponse de jerome g sur le sujet Lame de planeur Dewalt 735
je me loge ici aussi, je vais devoir tourner les miennes apres avoir pogné des noeuds lousse et je regarde exactement le meme kit, vue passer a 75$ il ny as pas trop long mais j'ai hésité car je pense encore a une tete spirale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #3 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Lame de planeur Dewalt 735
J'ai finalement acheté le trio de lame de FOXBC pour 50$.


J'ai passé quelques de planches de merisier aujourd'hui et pour l'instant je suis bien satisfait, un fini peut-être un peu moins "poli" qu'avec les lames d'origine, mais si elle dure un peu je serai bien content de mon achat !   
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com