Scie a chaine Dewalt

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #1 par Bruins
Scie a chaine Dewalt a été créé par Bruins
Bonsoir a vous
Je regarde a peut être faire l'achat de la scie a chaine 16" Dewalt
Cette scie fonctionne avec une batterie 60v (pouvant etre utilisé avec outils 20V mais pas l'inverse)...
Une batterie dure environs 35 min donc peux être avoir une batterie de surplus pas une merchants idée sauf que celle ci coute $175  Ouch!!
Paris vous quelqu'un utilise cette scie??
Egalement saves vous si Dewalt ont l'intention de sortir un modele a peux être 2 bat. 20V au lieu du modele a 60V??
Il l'offre a 1 bat. 20V mais juste 12"
Merci pour vos idées 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Je me pose une Bruins pourquoi préfères-tu une scie a batterie plutot qu' a une petite scie a essence de bonne qualité style Stihl , Shindawa (je ne parles pas de scie vendu dans les grandes surfaces je parle de scie qualité) . Pour une utilisation occasionnelle très grande durée de vie , ne coute pas cher a réparer et si tu as une fois ou 2 par an a faire une plus grande quantité de bois tu n'es pas limité par les batteries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #3 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Scie a chaine Dewalt
J ai une bonne scie (husqvarna acheter chez le détailllant 7,8 ans passé...
A chaque 2 ans dois mettre un $100 pour mise a jours.  Je me disais a batterie maintenance zero....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Pour Dewalt je sais pas, mais je vois souvent passer des deals pour des scies a chaine Makita qui fonctionnent avec deux batteries 18V dont celle-ci, une 16". Ces deux batteries sont compatibles avec des centaines d'outils 18V Makita.

Celui ci est à 529$ pour le KIT :


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour - il y a 11 mois 1 jour #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Merci Bruins.
Je suis plus chanceux que toi je possède une petite Shindawa depuis 12 a 15 ans et a part une bougie et nettoyer le filtreur a air je n'ai rien mis.
Dernière édition: il y a 11 mois 1 jour par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Bruins, ta scie a essence, est-ce que tu la fait tourner a l'occasion pour lui faire bruler un peu d'essence, le probleme que tu as est ton essence qui seche dans le carburateur. La seule chose que ton réparateur fait est de remplacer le kit du carburateur et l'ajuster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #7 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Je ne fais pas fonctionner la scie a chaque mois mais depuis ma mise a jours de septembre je dirais que oui....
Je vais me donner le mandate de la faire "rouler" minimum 1x par moi et ont verra
JE mets aussi de l'essence supreme avec mon huile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Excellent du super pour les petits moteurs.

Vider le réservoir quand on ne prévoie pas s'en servir pendant plusieurs mois, me semble que ça doit être bon..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #9 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Regarde la scie Milwaukee. Oui elle vient avec juste 1 de 18V 12A mais toute les M18 fonctionne dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #10 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet Scie a chaine Dewalt
J'ai acheté une Stihl MSA 140C, sur une batterie je travaille 3-4 heures: pas de bois de chauffage, mais trimer des pommiers, couper des arbres 4-6-8 po, du travail d'entretien, (publicité Stihl : 180 buches de 4po) L'avantage est de prendre la scie, l'utiliser 5 minutes ou plus et la ranger; toujours prête, part instantanément, légère mais coupe un pommier de 10 po sans problème. J'ai 2 autres scies à essence Husqvarna 254XP professionnelle et une Stihl 024, mais je ne me passerais plus de la Stihl à batterie. Prix environ$450

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Pour débrancher j'aime bien cette scie qui fonctionne avec des batteries 18V Makita... c'est très léger (3 lbs) et une batterie de 1.5Ah dure  presque une heure, alors j'imagine qu'une batterie 5.0Ah doit surement durer un gros trois heures. Coupe facilement des branches de 2" en cèdre ou en épinette ... je n'ai pas essayé sur du bois franc !

Bien sûr c'est du chinois, mais ce kit ne coute que 80$, ou 100$ pour un modèle avec lubrification !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #12 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Scie a chaine Dewalt
Merci a tous pour vos commentaires
Je vais mettre en posse la scie a batterie Dewalt et m'assurer que ma Husqvarna a essence fonctionne au moins 1 fois par mois avec de l'essence de moins de 3 mois.
Dewalt va peux être contretemps sortir comme Makita un modele a 2 batterie.
Si je fais le salut a un modele batterie de sera Dewalt car j ai la plupart dr leurs outils et moins compliqué pour les pilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com