Vieille Scie a ruban

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #1 par Cameleon
Vieille Scie a ruban a été créé par Cameleon
Bonjour,Il ya bien des années j'ai restaurer une vielle scie à ruban, je pense qu'ell doit avoir dans les 50ans et peut-être plus.Je veux la vendre, parce que elle prend la poussière depuis tout ce temps.Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais vendre.Avez-vous une idéeMercicameleon 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Vieille Scie a ruban
Environ 200$

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #3 par Jérem60
Réponse de Jérem60 sur le sujet Vieille Scie a ruban
Bonjour cameleon,

Je passe par la parce que je connais quelqu'un qui en avait acheté une justement (plus récente par contre) 120€ dans ces eaux la, d'occas mais elle était vraiment en bonne état, donc si la tienne aussi, je pense que ca peut tourner dans ces prix.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Jérem60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #4 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Vieille Scie a ruban
Bonjour,

Je l'ai vendu 280$

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com