Banc de scie King KC 10-hcx

  • DoumLeblanc
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #1 par DoumLeblanc
Banc de scie King KC 10-hcx a été créé par DoumLeblanc
Bonjour,

Je travaille depuis des années avec un banc de scie de chantier Ridgid dont la capacité et la précision sont limitées alors je suis depuis quelque temps à la recherche d'un banc de scie à cabinet.

J'ai vu une belle double promo chez un distributeur pour le King KC 10-hcx pour lequel j'ai trouvé très peu d'avis aors je sollicite donc vos opinions si vous le connaissez.

www.kingcanada.com/fr/products/woodworki...10-cabinet-table-saw

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de scie King KC 10-hcx
Bonne machine et solide en plus. Table toute en fonte et non en tôle. A tu penser a regarder dans l'usager, car tu peux trouver du très bon a meilleur prix. Exemple: la Ridgid avec table toute en fonte TS3650, ou encore le Delta, le Rockell. La king a une lame qui s'incline vers la gauche et c'est quelque chose a considérer quand on est droitier. Alors tu peux avoir du tres bon dans l'usager pour plus ou moins $500. La chose a surveiller dans l'usager est la rouille sur la table et les bearings.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DoumLeblanc
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #3 par DoumLeblanc
Réponse de DoumLeblanc sur le sujet Banc de scie King KC 10-hcx
Merci pour la réponse! Ça fait des mois que je cherche dans l'usagé et je trouve pas. Certaines personnes semblent vouloir la valeur à neuf de leur machine usagée ce qui ne fait aucun sens. En plus, je suis loin des grands centres. Bref, j'ai fait le saut et j'ai acheté le King.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de scie King KC 10-hcx
Ce que tu mentionne est vrais. Félicitation pour ton achat, tu t'es procurer celui que tu mentionnais plus haut dans le King.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com