Multimetre

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #1 par Tulesais
Multimetre a été créé par Tulesais
Bonjour,
Pourriez-vous me recommander des multimètres. Je ne m’y connais pas vraiment et c’est pour offrir en cadeau.
ce ne sera pas pour un usage spécifique, mais pour un usage domestique et pour véhicules je crois.
Pour avoir travaillé avec lui à quelques reprises, je sais qu’il apprécie avoir de bons outils de bonne réputation que des outils bon marché.
c’est une personne que j’apprécie donc je ne voudrais pas le décevoir.
je ne fixe pas de prix car je ne connais pas les valeurs pour ce type d’appareil.
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Multimetre
C'est difficile de te donner des suggestions... quel est ton budget 30$, 100$ ou 200$ ?
Le mien est de 30$ et il fait presque tout .... il en existe des comparables a 200$ avec plus de précisions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #3 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Multimetre
Salut si c'est pour travailler dans l'automobile je te propose la compagnie Fluke qui est adapté pour l'automobile et peut faire pour les véhicule électrique aussi alors est ce que il travail dans le domaine ou juste bricole. C'est ce que j'avais lorsque je travaillais comme mécanicien auto c'est précis et facile a utilisé 

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Multimetre
Mon avis prend ce qui fait ton affaire un outils que je vais me procurer est pour la maison et lautomobile ( c,est ce que je comprend que tu veu lui offrir )c,est une pince amperemetrique ac et dc ac c,est pour la maison et dc c,est pour la voiture en general meme si ca peu servir pour la maison et cette outils la est un multimetre en meme temps sur amazon yen a a vendre a prix abordable a toi de voir si tu veux lui acheter de quoi de profesionnel mais si comme moi ca sert que une dixaine de fois par année moi j,aime mieux un outils moins profesionnel ( souvent hors de prix ) mais qui satisfait mes talent de bricoleur meme avance et par mon experience J’aime mieux avoir un moins de renom parceque la valeur versus ce que je en sert me fatigue exemple une scie a onglet jen ai une de 150$ et je reussis a faire ce que je veux avec sans avoir le modele a 500$ que je connais certaine personne qui ne se s,en serve 10 fois moins que moi surement que quelque s,un ne seront pas de mon avis et je respecte leur opinion. Toi de voir bonne recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #5 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Multimetre
J'ai celui-ci :  EQUUS

Il est très bien coté et pour moi, le non professionnel, il fonctionne bien et est solide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Multimetre
J'en ai plusieurs 5 ou 6 certains pours des usages  particulier ( microfarads pour condensateur ou milli henri pour bobine) un autre qui a aune pince pour l'ampérage et 3 ou 4 plus généralistes tous du bas de gamme sauf un de marque Fluke le prix est plus élevé mais la précision et la qualité sont dans une autre ligue que les bas de gamme.

Si la personne apprécie les outils de qualité et que tu es prêt a mettre le prix tu ne seras déçu avec le Fluke.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #7 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Multimetre
Merci pour votre intérêt à m’aider!
Je ne croyais pas qu’il y avait autant de possibilité avec ce type d’appareil.
Le prix pourrait aller à 100-150$.
a l’exception de quelques petites vérifications de base sur les véhicules (batteries, lumière) je ne crois pas qu’il l’utilisera plus. Ce n’est pas un mécano.
sinon, ce sera pour des appareils dans la maison.
J’aimerais bien un modèle avec pince.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Tulesais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Multimetre
Moi j'en utilise deux :
Le Mastercraft que j'ai depuis 10 ans souvent en spécial à 30$ :

www.canadiantire.ca/fr/pdp/multimetre-nu...520052p.0520052.html

Et celui-ci qui est complémentaire au premier depuis deux ans qui lui me permet une surveillance par le cellulaire en temps réel et garde en mémoire les variations de valeur dans le temps. Il permet aussi de mesurer l'ampérage DC ou AC :
www.amazon.ca/Multimeter-Capacitance-Res...quency/dp/B0BN796D99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Multimetre

J’aimerais bien un modèle avec pince.
 
Celui a pince est rarement complet, idéalement ça prend les deux .. 30$ a 40$ chacun pour ceux que j'ai indiqué sur mon message précédent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #10 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Multimetre
Allez voir voir sur le site de Princess auto  il y en as de 18$ a 110$  et on peux voir les avis ,,,,bon magasinage 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #11 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Multimetre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #12 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Multimetre
Comme le mentionne Rubrifolia la marque Fluke est un très bon choix. C'est ce que j'ai depuis une trentaine d'année  et j'en suis très satisfait
Un modèle que je trouve vraiment simple à utiliser est celui-ci ( cliquer sur le lien pour plus d'information)
Fichier attaché :

 

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #13 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Multimetre

Vous pensez quoi de celui-ci?
www.homedepot.ca/product/klein-tools-ac-...ng-400amp/1001545934
 
je ne connais pas spécifiquement cet outil mais j’ai des pinces à dénuder de marque Klein et c’est un très bon outil. J’aurais bien confiance en cette marque. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Multimetre
Il me parait assez complet ! puisque les marques ship chinoise font bien la JOB alors ca devrait être correct pour cette marque plus connue.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #15 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Multimetre
Klein et Fluke ne se compare pas avec les chinois, ils sont dans une classe a part, dispendieux mais d'une excellence exceptionnel. On a toujours pour ce que l'on paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com