Scie cloche multiple

Plus d'informations
il y a 3 mois 20 heures #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Scie cloche multiple
ben content que tu ne m,en veuille pas j,aurais toute une charge mental etre responsable de ali express loll mais tu ma bien sizez en le precisant jaurais mieux aimer que ca sois un bon produit  j'avoue  en voici un autre (peu pas garantir la qualité) lollll mais pas trop loin et tu peu le voir avant a toi de voir www.facebook.com/marketplace/item/261268...d&referral_code=null

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 mois 20 heures #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie cloche multiple
Merci 4t. Je vais voir

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 20 heures #18 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Scie cloche multiple
ca fait plaisir j'aime bien comment tu m'a appeler 4T ca fait plus intime lolll donne nous s,en des nouvelles et essaye les sur place avant lollll a plus ps a tu vu les fils a souder sur amazon avec flux 4,5 kg pour du .035 et a 34,99 et du .30 avec flux 4,5 kg a 26,99$ assez dur a battre comme prix a toi de voir( il me semble que tu as une mig ??? et au autre qui vont me lire ps si tu en veux et tu trouve pas je t'enverrer le lien en esperant que ca sois pas de la merde( comme les scies cloches mince ) je vais en commander alors je pourrais commenter pour ne pas que personne ne se fasse avoir avec mes suggestions bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com