Magasins d'outils

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Yves
Magasins d'outils a été créé par Yves
Bonjour ? tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait des d?taillants Delta dans la r?gion de St-J?rome et les environs ou Laval. Je magasine pr?sentement pour un banc de scie et j'ai lu beaucoup de discussions int?ressantes sur le site de la Mortaise. J'ai un penchant pour la Delta 36-656 et sur internet j'ai trouver un bon sp?cial ? Qu?bec mais le hic est que je demeure dans l'Outaouais. Mon d?placement ? Quebec me co?tera plus cher que l'?conomie du special donc pas tr?s int?ressant. Je dois aller Bellefeuille dans deux semaines et je me demandais si quelqu'un pourrait m'indiquer o? aller dans cette r?gion pour trouver ce banc de scie?

J'h?site pr?sentement entre ce Delta (si je peux en trouver un) ou celui de www.thesawshop.com qui est un Toolex. Il s'agit d'un banc de scie de 18 amp?res. J'ai r?ussi ? trouver des Delta 36-655 ? Ottawa (au plein prix cependant) mais je pr?f?re le 36-656 ? cause du guide qui est meilleur.

Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Magasins d'outils
Bonjour Yves,

Voir le lien suivant:
Outils Nordiques

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Yves
Réponse de Yves sur le sujet Magasins d'outils
Merci Daniel. C'est justement le sp?cial que j'ai trouv? mais le probl?me pour moi c'est que c'est ? Qu?bec et je demeure ? Gatineau. Il m'en co?te plus cher d'aller le chercher ou de le faire livrer que le rabais offert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Magasins d'outils
Salut Yves,
Il y a le Centre ?lectrique J?romien ? St-J?r?me:
www.cej.qc.ca/
Il y a un autre grand magasin ? Laval mais j'oublie le nom pour l'instant! En plus tu risques de trouver des meilleurs prix l?...je m'en vais ? la f?te du bois aujourd'hui, alors si je m'en rappelle je te donnerai le nom demain, ? moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Yves
Réponse de Yves sur le sujet Magasins d'outils
Merci Frank. Je viens de les contacter et j'ai appris que le 36-656 est remplac? par le 36-619 et que CEJ l'offre ? 849$ au lieu de 799$ pour le 36-656 de chez Nordiques. Je n'ai pas de transport ? payer ce qui est mieux. Merci ? l'avance pour le nom du magasin ? Laval.

Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Magasins d'outils
?a y est, je m'en rappelle, c'est JR Normand. Ils ont souvent de tr?s bons prix.
www.normand.ca/index.html

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Yves
Réponse de Yves sur le sujet Magasins d'outils
Je me suis tromp?... :oops: C'est le 36-718 qui remplace le 36-656. J'ai trouv? un d?taillant ? Ottawa qui me le fait au m?me prix que CEJ (849$). Je vais quand m?me v?rifier chez Normand puisque j'ai lu, dans une autre discussion, que FFournier a eu un prix de 789$ il y a quelques semaines.

Merci pour l'info!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #8 par Davidb
Réponse de Davidb sur le sujet Magasins d'outils
Bonjour Yves,

Tu pourrais aussi contacter Techni-scie ? Papineauville (entre Gatineau et Montebello, sur la 148). Ils sont d?positaire de Delta et G?n?ral, entre autres. Gosseux en a parl? dans un autre fil de discussion.

Si tu es de Gatineau ?a te fera moins loin de d?placement, surtout pour le service apr?s-vente.

Bon magasinage!

davidb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9 par Yves
Réponse de Yves sur le sujet Magasins d'outils
C?est vraiment pas simple l?achat d?un banc de scie (je crois que c?est la m?me chose pour n?importe quel gros outil). En ayant fixer mon choix sur un mod?le pr?cis je croyais que le choix du magasin serait facile. Je me suis tromp?! C?est incroyable de voir la diff?rence de prix qu?il peut y avoir selon le magasin/r?gion pour le m?me produit. Je vous fais part de mes trouvailles :

Normand Laval) : 789$
CEJ (St-J?rome): 849$
OFS (Ottawa) : 899$ (il me fait un prix ? 849$ comme ? CEJ)
Techni-scie (Papineauville): 939$

Il y a quelqu?un qui fait du bon profit quelque part et malheureusement ce n?est pas moi! Je me d?bat pour savoir si je sauve 60$ pour un d?taillant situ? ? 2 heures de chez-moi ou si ?a vaut la peine de payer 60$ de plus pour avoir un fournisseur pr?s de chez-moi pour le service apr?s-vente. Le vendeur d'Ottawa me dit que Delta offre une garantie de 2 ans ? domicile pour ce produit.

Est-ce que, d?apr?s vous, le risque d?avoir des probl?mes n?cessitant un service apr?s vente est ?lev? pour un banc de scie Delta?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com