planeur-moulurière

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Eddie
planeur-moulurière a été créé par Eddie
[align=justify]
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a d?j? utilis? les nouveaux planeurs mouluri?res fabriqu?s par king. J'en ai vu au salon du bois de Trois-Rivi?res ? 999$ et j'aimerais savoir si ca vaut le coup.
Merci, Eddie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet planeur-moulurière
Bonjour Eddie,

? l'?b?nisterie o? je vais bricoler, il y en a un pareil, il vient de ce magasin, ca fait presque 2 ans qu'il s'en serve juste pour faire des moulures ce 4-5 hres par jour et je t'assure que le r?sultat est excellent, il travail bien aussi en tant que planeur, mais pour eux il sert de mouluri?re seulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Eddie
Réponse de Eddie sur le sujet planeur-moulurière
Merci Souky,

J'ai rat? le sp?cial ? Trois-Rivi?res mais ils seront ? St-Hyacinthe en octobre je crois que je retournerai le voir

Bye Eddie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet planeur-moulurière
Je pense que si tu es pret ? acheter et que tu te rend au magasin en sp?cifiant ce sp?cial, il te le feront au meme prix, ca fait juste 4 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet planeur-moulurière
Si jamais tu t<en procures un, j<aimerais bien avoir ton avis!

Je pensais ?ventuellement peut-?tre m'en acheter une mais je ne veux pas payer trop cher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet planeur-moulurière
Je poss?de ce planeur depuis l'automne dernier et je peut te dire qu'il fait la job autant pour planer que pour faire des moulures

Je dirais que c'est un peu ardue les premi?res fois pour le changement des couteaux mais on s'habitue

Egalement il faut compter environ entre $80 et $100 pour l'achat d'un ensemble de couteau mais si on en achete un de temp en temp ca parais moin dur sur le porte feuille .De plus si tu veux un ensemble de grande surface ex: une plinthe de bas de mur de 5 pouces il te faudra pr?voir te faire usiner un ensemble de serre couteau car tes couteaux seront plus epais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet planeur-moulurière
Merci beaucoup pour la derni?re info, je voulias justement m'en servir pour de grosses moulures. Je ne suis pas s?r (dans mon cas) de la valeur de l'investissement donc. Probablement moins cher de faire fabriquer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com