raboteuse en spécial

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Krikri
raboteuse en spécial a été créé par Krikri
Il y a un magasin d'outils pr?s de chez moi(? Valleyfield) qui offre en sp?cial la raboteuse (ou planeur) Delta mod?le 22-580 pour $289.00(ils disent que le prix r?julier est de $629.00. Y a-t-il qqun qui a ce mod?le de raboteuse?

En passant, est-ce que quelqu'un a le volume28, num?ro8(mars 2004)
de R?novation-bricolage? Il y avait un article comparatif mais j'ai ?gar? ce num?ro...

Merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet raboteuse en spécial
Bonsoir Krikri, je ne connais pas ce mod?le mais Delta est une bonne marque g?n?ralement. Et ? ce prix c'est une vraie aubaine je pense. Le planneur le moins cher que j'ai vu ? date, c'est un Masterscrap ? 200$ mais je m'abstiendrai de commentaire sur cette marque....

Bon magasinage,

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Krikri
Réponse de Krikri sur le sujet raboteuse en spécial
Merci Yves. C'est une 13po, 2 vitesses. Pour d?buter, c'est-y-pas-trop-pire? ?a dit aussi couteaux "double-sided"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet raboteuse en spécial
j'ai ce modele depuis 2 ans et je suis entierement satisfait en fait il n'as plane que du merisier ou persque c'est mon troisieme changement de lame mais il faut dire que je lui mene la vie dure

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet raboteuse en spécial
Allo Krikri, je pense que double sided veut
simplement dire que les couteaux sont r?versibles puisque aiguis?s sur les deux c?t?s. Je pense que c'est un bon achat surtout si tu d?butes. Bien s?r il y a mieux mais bien plus cher comme le Dewalt 735 qui co?te presque aussi cher qu'un stationnaire. Tu pourrais v?rifier si le moteur est aussi puissant que les autres (15 amp?res) et que les couteaux tournent aussi vite que les autres. Certains mod?les sont pourvu d'une soufflante qui permet d'envoyer les copeaux ? la poubelle directement et ce, sans avoir de d?poussi?rreur. Tu dois s?rement te douter que ce genre de machine, g?n?re des montagnes de copeaux.

En tout cas, si j'?tais dans ta situation, je le regarderais de pr?s.

Au plaisir,
Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet raboteuse en spécial
spoty430 a raison les couteaux sont reversible mais pas aiguisable car ils changent la profondeus de coupe et ils ne demeurent pas assez aiguiser longtemps pour que ca ne vaille la peine

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet raboteuse en spécial
Est-ce que les couteaux sont dispendieux Momon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet raboteuse en spécial
Pour Masterscrap, si vous aviez vu ma scie ? chantourner se d?composer morceau par morceau en quelques heures d'utilisation ? peine (genre 2-3 heures en tout! vraiment 100$ jet? ? l'eau...) vous auriez vraiment peur d'acheter une raboteuse de cette marque.

Pour le sp?cial, je trouve ?a bizarre. Je regarderais attentivement s'il y a de petits caract?res genre "Reconditionn?" ou "Vol?" 8O

Pour le R?novation-Bricolage, c'est dans le num?ro d'avril 2004. Ils testent effectivement le mod?le que tu mentionnes.

En gros, ils mentionnent que Delta furent les premiers ? introduire les deux am?liorations majeures pour ce type d'outil portatif. Delta n'est pas un des premiers choix du "collaborateur".

"Changement de couteaux facile. Tr?s beau fini, encoches minimes."

Il ne mentionnement pas de points particuli?rment n?gatifs.

Selon ce que je vois, c'est celui qui a la profondeur de coupe la plus ?lev?e du lot (6 1/2 vs 6" pour les autres mod?les). Un des seuls avec Dewalt ? offrir deux vitesses (19 et 28 pi/min). Seul Dewalt offre une meilleure qualit? de coupe selon eux.

Esp?rant le tout ? votre enti?re satisfaction, je demeure, messieurs-dames, ? votre enti?re disposition pour plus d'informations ? ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet raboteuse en spécial
Pour les gens de la r?gion de Qu?bec, Canac Marquis le vendent aussi 297$ pr?sentement. Probablement une liquidation du mod?le.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet raboteuse en spécial
Quelqu'un sait si a Trois-Rivi?res il a le meme sp?cial ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11 par FFournier
Réponse de FFournier sur le sujet raboteuse en spécial
Bonjour,

Dans la r?gion de Qu?bec le magasin Nordiques vend ce mod?le pour 288.00$. J'ai parl? au vendeur pour savoir si c'?tait du mat?riel neuf ou reconditionn? et il m'a dit que c'?tait du neuf. La raison pour laquelle ils le vendent ? ce prix est qu'ils en ont acheter un bon volume et peuvent donc le vendre ? bon march?.

Le repr?sentant Delta a dit au vendeur de che Nordiques que ce mod?le sera bient?t disontinu? suite ? l'achat de Delta par Black and Decker. Le seul planeur de 13" qui sera dor?navent disponible sera le DeWalt 735 (pas mal plus cher). Alors ma suggestion serait de sauter sur une excellente opportunit? de se procurer un tr?s bon planeur ? un tr?s bon prix (c'est m?me moins cher que la plupart des offres dans les annonces class?es!)

Bonne r?flexion.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #12 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet raboteuse en spécial
sporty 430 les couteaux valent $ 89.00 je crois je les prend chez outil mag a trois-rivieres

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #13 par Krikri
Réponse de Krikri sur le sujet raboteuse en spécial
Je crois que je vais sauter sur l'occasion. C'est rassurant de pouvoir en discuter. Le lire dans une revue ou juste regarder les descriptions, c'est pas toujours assez. Merci ?norm?ment tout le monde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet raboteuse en spécial
Pouvez-vous me dire si quequ'un sait ou la trouver en Mauricie ou si chez Nordique nous pouvons commander par internet, bien entendu a ce prix :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet raboteuse en spécial
[quote:46dce29b35="Nito"]Pouvez-vous me dire si quequ'un sait ou la trouver en Mauricie ou si chez Nordique nous pouvons commander par internet, bien entendu a ce prix :)[/quote:46dce29b35]

Oui tu peux commander par internet, mais va co?ter un bras en livraison...

Si tu en veux un, ? ta place, j'appellerais chez Nordiques, paye par carte de cr?dit, je paierais un bi?re ou deux ? Mario ? l'atelier d'aiguisage en lui demandant de me monter cela avec la scie onglet et la perceuse colonne... :wink:

Si non, il y a un canac marquis ? Victoriaville, ? v?rifier s'il ont en stock avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com