Appréciation des lames Tufftooth

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Ouais, le dernier mot revient toujours aux outils manuels. Mais je vais essayer quand-m?me ces lames dans pas longtemps quand-m?me.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Et dire que j'avais pr?vu m'acheter une scie ? ruban cet automne... En lieu et place de cela, j'en suis ? ranger mes outils.

Bah! 2 ans c'est pas si long... :cry:... :cry: :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Basher, tu pourrais d?m?nager ta scie en Australie. Tu n'aurais qu'? inverser le moteur, changer les dents de la lame vers le haut et fixer la scie au plafond. Comme ?a, ?a te rappellerait ton atelier. :twisted:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Salut Gosseux
Je serais int?ress? a avoir plus de d?tails sur ta mouluriere Craftex. Genre le maximum de largeur des moulures que tu peux realiser, la qualit? des moulures ainsi que la facilit? pour changer , ajuster et trouver les couteaux. Sur le site de Busy bee il donne tres peu de d?tails et il n'ont pas le livre d'intruction en format pdf. Toi as-tu un manuel avec ta raboteuse mouluriere ? Merci a l'avance de tes r?ponses
Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
[quote:0860fdfa0c="CLiver"]Basher, tu pourrais d?m?nager ta scie en Australie. Tu n'aurais qu'? inverser le moteur, changer les dents de la lame vers le haut et fixer la scie au plafond. Comme ?a, ?a te rappellerait ton atelier. :twisted:[/quote:0860fdfa0c]


:lol: :lol: MDR!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #21 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
BOnjour je suis tout nouveau et j'appr?cie le Forum . Je viens d'acheter aujourd'hui une scie ? Ruban 14 pouces King ? un prix tr?s agr?able $259 , flambant neuve .
Certains Rona ne tiendra plus les produits King, donc on liquide

Question concernant les lames Tuff Tooth , quel mod?les a tu choisis finalement
Silicones industriel ou silicones Swedish?

Merci

Moi aussi je commande chez Busy Bee, super service, livraison 24 heures. J,ai achet? un d?poussierreur et un filteur et plusieurs autres accessoires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #22 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
[quote:03cb9b53fb="bobmaxja"]
Moi aussi je commande chez Busy Bee, super service, livraison 24 heures. J,ai achet? un d?poussierreur et un filteur et plusieurs autres accessoires[/quote:03cb9b53fb]

Tu dois avoir de meilleurs contact que moi car ?a prends au moins 1 semaine ? chaque fois que je commande et une fois sur 2 il y a la moiti? de ma commande back order.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #23 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Je n'ai essay? que les lames en acier ? la silice industrielles. Pour les autres, je ne saurais dire.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #24 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
Frankie
A propos de Busy Bee
J'ai command? directement sur le site web. Sur 15 articles seulement un en BO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #25 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
[quote:230f5d93fb="Robi"]Salut Gosseux
Je serais int?ress? a avoir plus de d?tails sur ta mouluriere Craftex. Genre le maximum de largeur des moulures que tu peux realiser, la qualit? des moulures ainsi que la facilit? pour changer , ajuster et trouver les couteaux. Sur le site de Busy bee il donne tres peu de d?tails et il n'ont pas le livre d'intruction en format pdf. Toi as-tu un manuel avec ta raboteuse mouluriere ? Merci a l'avance de tes r?ponses
Robi[/quote:230f5d93fb]

Bonjour Robi,

Je suis assez mal plac? pour t'en parler car je n'ai pas encore achet? de couteaux pour faire des moulures sur mon planeur. Je sais que c'est possible et l'espace pour les coueaux ? moullurer sur mon rouleau de couteau est d'environ 3 1/2" de large, alors j'imagine que ?a prend des couteaux qui peuvent aller jusqu'? 3 pouces et demi. Dans mon manuel, on traite de l'installation de ces couteaux, mais il n'y a pas de d?tails concernant les sortes et les profils de ceux-ci.

Il y a quelques compagies qui font ces couteaux, dont la compagnie asiatique Gentek. Si je ne m'abuse, Craftex ne font pas ces couteaux, alors c'est une raison pourquoi ils n'en parlent pas plus que ?a dans leur manuel.

J'ai essay? d'aller voir sur leur site (Busy Bee) et on me dit que leur site est hors d'usage jusqu'au 25 septembre, d? au d?m?nagement du serveur. Si je ne m'abuse, il y avait les d?tails concernant les mod?eles de couteaux.

D?sol? si je ne peux pas t'aider davantage Comme je t'ai mentionn?, je n'ai pas encore essay? cette fonction de mon planeur.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #26 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Appréciation des lames Tufftooth
[quote:8b559ed65f="Frankie"]Tu dois avoir de meilleurs contact que moi car ?a prends au moins 1 semaine ? chaque fois que je commande et une fois sur 2 il y a la moiti? de ma commande back order.[/quote:8b559ed65f]

?a m'est arriv? ? quelques occasions de ne pouvoir acheter des produits de Busy Bee ? cause que certaines choses ?taient en rupture de stock. Le souvenir le plus d?sagr?able ?tait justement celui de mon planeur, que j'avais command? il y a 4 ans environ. Il ?tait en sp?cial et cela avait pris 3 ? 4 mois avant que je le re?oive.

C'est toujours mieux de v?rifier avec eux s'ils ont tout en stock, pour ?viter de commander ce qu'il manque chez un autre commer?ant et payer 2 fois les frais de transport.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com