Banc de scie / Oui encore....

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Bernard
Banc de scie / Oui encore.... a été créé par Bernard
Bonjour ? tous,

Je viens de lire ici et l?, sur ce site, pour avoir des avis sur des bancs de scie... Moi, je suis pas ?b?niste et tout ce que je veux c'est d'arr?ter de travailler en colon!!! Oui, j'ai essayer de couper du mdf avec une scie circulaire (wow la poussi?re...) tout en tentant de faire une coupe droite... Sans guide! Bravo...

Alors, j'ai feuillet? les publisac, pour voir les $ des outils Craftsman et autre (DeWalt, Skill, etc...). Mon budget est limit? max 350$. Donc, j'ai besoin d'un banc de scie qui fait des coupes droites, car j'ai des petits projets, mais rien de pr?vu pour de la finition.

Que pensez-vous de la www6.sears.ca/webapp/wcs/stores/servlet/...;productId=158335971 [u:b1b00f6bab]qui est en plus portative[/u:b1b00f6bab]. Pour 350 piastres, portatif, je penche vraiment pour elle.

Ou la www6.sears.ca/webapp/wcs/stores/servlet/...;productId=158300068

Bon, vous allez me dire que je suis un "freak" de Sears (En passant, qui fabrique les outils Craftsman?)

Quelles sont les autres alternatives? Est-ce que la marque Skil est bonne? DeWalt, j'ai souvent l'impression que je paye pour le nom... Bosch, j'ai ?t? vachement impressionn? lorsque je me suis achet? une scie alternative, mais un peu plus dispendieux.

Alors pour un gars qui a pas d'atelier, qui a maximum 350 et qui veut juste avoir le bon outil lorsque vient le temps de scier une planche sur plusieurs pieds, que me proposez-vous?

Merci!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com