Toupie et performance

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Sisina
Toupie et performance a été créé par Sisina
bon...il y a quelques semaines je vous avais fait part du manque d'instruction pour l'utilisation des toupies, la mienne est avec une table,...j'ai fait le saut ....j'ai produit :)
seulement voici mon affaire , j'ai des fers mastercraft probablement pas de la meilleure qualit? mais je me disais c'est juste pour me faire la main mais bon...?a vraiment pas l'air extra pour le bois franc c'est difficile, dans le sens du grain ?a peut aller mais dans le contresens hooulalala ?a br?le pis mosus d'l? boucane en prime ? la vitesse inf?rieure ou sup?rieure c'est du pareil au m?me Est-ce les fers le probl?me on bien la toupie qui tourne pas assez vite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com