Lames Dado

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #1 par Gosseux
Lames Dado a été créé par Gosseux
Bonjour tout le monde !!

Je suis en train de magasiner pour une lame Dado. J'étais sur le point d'acheter une lame Freud 8 pouces qui se détail environ 150$-200$. J'ai regardé sur Ebay, et j'ai vu des ensembles qui me semblent potables à partir de 40$ US. Je me demande si ça vaut la peine. Ce qu'il me fait le plus peur, c'est que je ne connais pas la marque. Est-ce que quelqu'un connait la marque Avenger ? L'autre ne spécifie pas de nom de fabricant, mais elle me semble potable.

cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...69522&category=20797

cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...22905&category=20797

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Lames Dado
Salut Gosseux et bon matin!

Je ne connais pas Avenger mais ce produit est vendu sur Amazon.com. J'ai vérifié et il y a 5 évaluations :
www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B...ews&me=ATVPDKIKX0DER

La vitesse maximum est de 4500 rpm ce qui est un problème pour plusieVoici d'autres appréciations :

tools.reviewindex.com/reviews/B00006LUMB.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #3 par David
Réponse de David sur le sujet Lames Dado
Gosseux,

SI je peux te conseiller quelque chose ...

Delta font un excellent modèle. La coupe est aussi belle que la Freud mais à moindre cout.

C'est ce que j'utilise ... Ajoute à ça les #spacer de Lee Valley et tu es en Cadilac !

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Lames Dado
Basher, tu es vraiment génial !! Merci beaucoup !! J'ai compris que je ferais peut-être un mauvais achat avec cet item.

Merci David pour la référence. J'ai regardé les prix sur Amazon et pour la Freud 8 pouces c'est : 90$US et pour la Delta 8 pouces, c'est 80.00 $US... pas une très grande différence...

David, pourquoi préfères tu les #spacers de Lee Valley ?? Tu n'étais pas satisfait avec ceux qui venaient avec la Delta ??

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com