Scie ruban King

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Snowman
Scie ruban King a été créé par Snowman
J'ai vue au Club Price une scie ? ruban King malheureusement, j'?tais avec la copine alors on a passer pas mal vite dans cette aller :) alors je n'ai pas le model mais, cette nuit mon cerveau ? mijoter et je me demande si se serait un bonne achat. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui l'on vue. Elle est pr?s de $400.
Je ne sais pas si c'est moi que ne fait pas la bonne recherche mais, j'ai fait une recherche King ici et j'ai juste 2 messages qui ont sorti et ?a ne parlais pas de scie ? ruban King. D?sol? si la question a d?j? ?t? poser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Snowman
Réponse de Snowman sur le sujet Scie ruban King
[quote:57ecc97aea="Snowman"]J'ai vue au Club Price une scie ? ruban King malheureusement, j'?tais avec la copine alors on a passer pas mal vite dans cette aller :) alors je n'ai pas le model mais, cette nuit mon cerveau ? mijoter et je me demande si se serait un bonne achat. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui l'on vue. Elle est pr?s de $400.
Je ne sais pas si c'est moi que ne fait pas la bonne recherche mais, j'ai fait une recherche King ici et j'ai juste 2 messages qui ont sorti et ?a ne parlais pas de scie ? ruban King. D?sol? si la question a d?j? ?t? poser.[/quote:57ecc97aea]

Je en vois pas le petit carr? pour ?diter alors je me cite :P Je me doutais bien que je ne faisait pas la recherche correctement, j'en ai trouv? des messages avec Scie ruban King. Je faisait pas la recherche ? la bonne place :oops:

? date ?a semble pas bien regarder pour cette scie. Si vous avez tout de m?me des commentaires ? ajouter il me fera plaisir de vous lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Scie ruban King
Salut Snowman,

Mon fr?re en a une 14" ? base ferm?e moteur 1hp.
J'ai fait mon apprentissage sur cette scie. Apr?s une mise en forme et l'installation d'une bonne lame (absolument n?cessaires), cette scie travaille tr?s bien.

?videmment, c'est une coche en bas de la Delta et deux coches en bas de la General. Dis-toi que tu en as pour ton argent.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie ruban King
Snowman: Pour ajouter un message dans le fil de discussion, tu n'as qu'? cliquer "R?pondre" en bleut? dans le bas de ton ?cran.

Pour les scies ? ruban, j'ai fait beaucoup de recherches dans les 6 derniers mois et je m'en suis achet? une il y a environ 2 mois.

Mes recherches avaient un point commun: beaucoup de critiques n?gatives sur les King. Dans cette marque, ils ont de bons outils, mais il semble qu'ils ne sont vraiment pas les champions pour les scies ? ruban.

Et m?me le rapport qualit?/prix ne semblait pas bon.

Remarque: Mon avis est bas? sur des lectures et non pas sur un essai.
Je n'en ai jamais essay?.

Tu peux consulter mon fil de discussion sur le choix d'une scie ? ruban, plusieurs membres ont donn? des avis tr?s int?ressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Scie ruban King
Je viens d'acheter la Scie a Ruban King 14 pouces Rona R?gional vendait leur mod?le de plancher . J'ai pay? $259 . A ce prix la, j'ai saut? sur l'occasion .
A date je suis tr?s satisfait. Je vais me commander des lames Tufftooth quand je serai ? Toronto

Par contre $400 , ca me semble cher pour le modele 1401d . Pour le 1443 FX ca serait un bon prix( 3 vitesses, etc

Bonne Chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #6 par Snowman
Réponse de Snowman sur le sujet Scie ruban King
Merci ? vous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7 par Le_patenteux
Réponse de Le_patenteux sur le sujet Scie ruban King
Salut Snowman,

J'en ai une 14", model 3 vitesses 1hp que je me suis procur? chez Outillage Pierre Berger, sur leur recommandation.

J'ai ajout? l'ensemble "riser"(?l?vateur?) afin d'avoir un possibilit? de coupe plus grande, et je me suis procur? des lames "Viking" ? basse tension au silicone.

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais c'est dr?lement mieux que la 9" Delta que j'avais avant :wink:

Je peut dire qu'a date ?a me semble satisfaisant. Les guides sont ? billes et fonctionnent bien.

Mieux que ?a? Oui s?rement, mais selon mon budget c'?tait ce qui semblait le mieux.

Je vais s?rement la modifier car je n'aime pas le collecteur de poussi?re, je ne le trouve pas efficace. Mais je devrais faire la m?me choses avec d'autres mod?le aussi, alors c'est pas un moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #8 par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet Scie ruban King
Salut tous le monde


Je seconde le_patenteux j'ai acheter la m?me que lui a la m?m place et je suis tr?s satisfait, MAIS ATTENTION il existe King Canada et King Industriel et il y a vraiment une diff?rence....Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9 par Deltoune
Réponse de Deltoune sur le sujet Scie ruban King
hehe

moi aussie j'ai la m?me scie King industriel et j'en suis tr?s satisfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie ruban King
Mon dieu, King ont-ils chang? leurs scies?

Avant mon achat il y a quelques mois, tout ce que je trouvais sur King, y compris ici, n'?tait que des commentaires n?gatifs (sur leurs scies ? ruban)... coudonc. Tant mieux pour vous tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #11 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Scie ruban King
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #12 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Scie ruban King
[quote:9e184530a1="MrRip"]...En passant c'etait ecrit sur la boite "Made in Taywan"...[/quote:9e184530a1]

C'est assez difficile de trouver un outil qui a ?t? fabriqu? ailleurs qu'en Asie... alors je ne consid?rerais pas le made in Taiwan comme un signe de mauvaise qualit?. C'est rendu que m?me Delta, qui ?tait autrefois "Proudly made in America" fabrique ses outils en Asie. ? part General Drummond, il n'y a pas grand chose qui est fabriqu? en Am?rique du Nord.

Je ne dit pas ?a pour d?fendre la marque King. Jusqu'? date, je n'ai jamais achet? leur produit, mais c'est pas par conviction que c'est une mauvaise marque.

D'un autre c?t?, j'ai entendu dire que King offrait un service apr?s-vente irr?prochable.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #13 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Scie ruban King
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #14 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie ruban King
[quote:2aa42704d8="Gosseux"]
D'un autre c?t?, j'ai entendu dire que King offrait un service apr?s-vente irr?prochable.[/quote:2aa42704d8]

J'ai achet? un planeur King de 20" usag? derni?rement. En tk, ? date, j'en suis tr?s satisfait.

Sauf qu'il y a eu des petits probl?mes d?s ? l'entretien de l'ancien proprio. Alors j'ai d? appeler King environ 5-6 fois. ? chaque fois, je mentionnais que j'avais achet? le planeur usag? (pour ne pas qu'ils me renvoient ? mon revendeur). Mais ? chaque fois, on me r?pondait de fa?on tr?s courtoise en me redirigeant ? des personnes comp?tentes.
M?me qu'ils faisaient rappeler d'autres personnes le lendemain quand ils n'?taient pas s?r (genre quand LA personne la plus comp?tente n'?tait pas l?).

Chez General, c'est une autre histoire. ? deux reprises: un m?cano incomp?tent est venu chez moi une fois pour arranger mon banc de scie n'importe comment.

Mais la palme du mauvais service revient quant ? moi ? General Drummond qui vendent leurs outils chers (mais bon, la qualit? est l? je n'ai rien ? redire l?-dessus!), avec des manuels d'utilisation hyper-pourris et franchement, la personne qui m'a r?pondu au bout du fil aurait pu m'envoyer chier que le r?sultat aurait ?t? le m?me.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15 par Snowman
Réponse de Snowman sur le sujet Scie ruban King

benoitr écrit: [Chez General, c'est une autre histoire. ? deux reprises: un m?cano incomp?tent est venu chez moi une fois pour arranger mon banc de scie n'importe comment.

Mais la palme du mauvais service revient quant ? moi ? General Drummond qui vendent leurs outils chers (mais bon, la qualit? est l? je n'ai rien ? redire l?-dessus!), avec des manuels d'utilisation hyper-pourris et franchement, la personne qui m'a r?pondu au bout du fil aurait pu m'envoyer chier que le r?sultat aurait ?t? le m?me.[/quote

On a peut-?tre eu le m?me technicien mais, moi c'?tait pour mon banc de scie flambant neuf Delta. Finalement apr?s qu'il soit pass? ? la maison 4 fois et que j'aies manqu? 4 avant midi de travail, j'ai shim? une des tables avec des morceaux de canettes de coke. En fin de semaine, je vais faire un tour ? St-Hyacinte, je veux une scie ? ruban et un planeur, vous pouvez ?tre certain que Delta n'auront pas ma visite. C'est dommage mais, un chat ?chaud? craint......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com