Installer sac sur dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Frankie
Installer sac sur dépoussiéreur a été créé par Frankie
Si vous ?tes comme moi, vous avez probablement bien de la mis?re ? remettre le sac apr?s l'avoir vid?. Embarquer le sac sur son anneau de m?tal, tenir le sac en m?me temps que joindre la bande de m?tal et serrer le tout demande souvent une 3 ?me main, pour ne pas dire une quatri?me.

J'ai par hasard trouv? un truc qui facilite beaucoup l'installation.

Tenir la bande de m?tal ? environ 18 entre chaque main. Rouler le rebord du sac par dessus cette partie de la bande de m?tal. (Pensez ? d?roule le rebord de Tim Horton's)

Tenir ainsi et glisser le tout ? son emplacement pendant que vous joignez les deux parties de la bande et serrer.

C'est pas miraculeux, mais ?a aide en mauzusse ? embarquer le sac. Moi c'est la partie que j'avais le plus de mis?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
C'est un bon truc, Frankie !!

Mr Rip, j'ai fait ce que tu sugg?res pendant quelque temps et je trouvais que c'?tait pas mal de taponnage. Si je ne voulais pas que le bord du sac d?chire par son propre poids lorsqu'il est plein, je devais enlever le rebord qui ?tait accroch? aux clips de m?tal avant d'enlever le sac... et ensuite, m'assurer de remettre le sac dans ces clips de m?tal apr?s l'avoir vid?. Finalement, les op?rations ?taient nombreuses et je finissais toujours ? avoir des rebords perc?s quand m?me.

Ce que je fais maintenant: Je fait tenir mon rebord de sac avec 3 aimants et le sac tiens en place pendant que je met la courroie de m?tal.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Sableur
Réponse de Sableur sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
Bonjour,

J'ai un Belfab que je suis un train d'installer. Il m'est assez facile d'installer la sac du bas. Le sac est muni d'une gance cousue tout autour du sac. La bande de m?tal passe dans cette gance. Il est alors facile de tenir le tout pour le poser sur le d?poussi?reur. De plus. la bande de m?tal est munie d'une attache du genre "Quick release". On n'a qu'? la fermer pour serrer la bande.

Si vos sacs n'ont pas d?j? une gance, il serait peut-?tre possible d'en coudre une et d'y ins?rer la bande de m?tal.

Sableur

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
[quote:76c88cfcf5="sableur"]Bonjour,

J'ai un Belfab que je suis un train d'installer. Il m'est assez facile d'installer la sac du bas. Le sac est muni d'une gance cousue tout autour du sac. La bande de m?tal passe dans cette gance. Il est alors facile de tenir le tout pour le poser sur le d?poussi?reur. De plus. la bande de m?tal est munie d'une attache du genre "Quick release". On n'a qu'? la fermer pour serrer la bande.

Si vos sacs n'ont pas d?j? une gance, il serait peut-?tre possible d'en coudre une et d'y ins?rer la bande de m?tal.

Sableur[/quote:76c88cfcf5]

Il est fait comme un pantalon, seulement 5-6 gances. J'imagine qu'il serait possible d'en coudre une pleine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
MrRip,

J'ai d?j? fait part de mon insatisfaction sur ce syst?me dans le forum et je me suis rendu compte que mes clips m?talliques sur mon d?poussi?reur General ne sont peut-?tre pas bien positionn?s compar? d'autres marques. Elles sont moins recourb?s ? l'int?rieur s'exposant plus au rebord du sac. Il aurait peut-?tre fallu que je prenne des pinces pointues et que je les recourbes, mais finalement, la solution des aimants a ?t? la plus fa?ile pour moi.

Probablement que tu n'a pas ces troubles avec ton d?poussi?reur.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Installer sac sur dépoussiéreur
J'ai un Craftex de Busy Bee avec la gance m?tallique. Aucun Probl?me ? vider ou ? remettre. Pas de perte autour de la gance aussi

Par contre , j'ai l"intention par contre de demand? ? ma conjointe de me daire un sac en tissu pour mettre par dessus le sac de platique acec deux poign?e sur le cot?. Ca va prot?g?le sac en plastique contre les perforations et facilit? la vidange dans la poubelle.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com