Pierres à l'huiles

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par MrBean
Pierres à l'huiles a été créé par MrBean
Avec quoi nettoyez vous vos pierres à l'huiles et comment refaite vous la surface? J'ai une pierre combiné qui commence à creusé au centre.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pierres à l'huiles
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Pierres à l'huiles
Quel genre de pierre as-tu?

Carbure, Arkansas, India, washita?

Pour le nettoyage, il faut utiliser un solvant.
Pour le dressage, en principe, il faut utiliser une pierre à grain plus grossier et de dureté égale ou supérieure.

Pour ma part, mes vieilles pierres à l'huile ne servent que pour de viles tâches et je ne les utilise pas assez pour qu'elles se déforment.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Pierres à l'huiles
Pour ma part, lorsque j'ai acheté mes pierres chez L.V. J'ai acheté un ensemble de pierre et contenant de plastique avec un couvercle de verre 1/4" et ils m'ont fournit une poudre dont je je connais pas le nom, mais que je dépose sur la plaque de verre avec un peu d'eau et je passe la pierre à rectifier sur cette surface jusqu'à ce que j'obtienne une surface bien plane
Le kit est le suivant:

www.leevalley.com/wood/page.asp?SID=&pag...%2C45936&ccurrency=1

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #5 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Pierres à l'huiles
Merci beaucoup les gars je vais rectifier ma pierre je vais essayé vos technique dans l'ordre pour voir laquelle je préfere,c'est bon d'avoir différente technique pour faire un même travail.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com