Guide

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par Pascal
Guide a été créé par Pascal
Bonjour,

Si j'ai un banc de scie Rockwell, comment je peux savoir si je peux mettre un guide (exemple Delta), sur celui-ci ?

C'est standard ces guides là ?

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Guide
Moi ce que je ferais c'est que j'écrirais à la compagnie qui fait le guide que je veux et je lui donnerais le modèle de mon banc de scie en demandant si c'est compatible. Comme ça il y a moins de chances de se tromper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Guide
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Guide
Les guides de type biesmeyer glissent sur des fers angles installes de chaque cotes du banc de scie. J'ai du faire quelques trous et faire le filage(thread) pour installer mon guide biesmeyer mais c'etait tres simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #5 par Copeau
Réponse de Copeau sur le sujet Guide
bonjour,pascal dans mon manuel de pieces et d!utilisation il y a une adresse pour la region de montreal ( 523 rue deslauriers,st-laurent(montreal) P.Q. H4N 1W2, tel (514 336-8772 en passant si tu veux une copie du livre ,je peux te la faire parvenir par courrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #6 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Guide
Salut Copeau,

Quel est le modèle que tu as ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #7 par Copeau
Réponse de Copeau sur le sujet Guide
pascal le model est rockwell internatioal #6201 9" table en fonte avec une rallonge cote droit du banc de scie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com