votre avis sur corroyeur et banc de scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Lilli
votre avis sur corroyeur et banc de scie a été créé par Lilli
Bonjour tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ces outils :

Un corroyeur marque AFF moteur 1 force , un couteau de 6po plateau 44 po de long et les 2 tab sont ajustables pour 275$

et un banc de scie King moteur 1 force 450$
suppos?ment les 2 en excellent ?tat, je ne les ai pas vus, mais comme je commence m?me si je les voyais...

Merci
Lilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet votre avis sur corroyeur et banc de scie
Bonjour Lilli,

Est-ce que c'est de l'usag? ? si c'est le cas, je ne connais pas le mod?le de ta d?gauchisseuse, mais pour ce qui ets de ton banc de scie, je trouve que le prix est un peu ?lev? selon moi (si c'est de l'usag? dont on parle).

J'imagine que c'est un petit banc de scie, avec un moteur d'une force seulement. Alors qu'un bon banc de scie contracteur avec un moteur de 1 3/4 de force, tu peux trouver ?a facilement ? 300-350$.

1 HP pour un banc de scie, tu vas trouver que c'est limit?. Surtout dans le bois franc de 1 pouce d'?pais et +.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Lilli
Réponse de Lilli sur le sujet votre avis sur corroyeur et banc de scie
Merci Gosseux,

Oui, c'est usag?... et bien je vais continuer ? chercher.. si le banc de scie est pas assez fort et que la d?gau est d'une marque inconnue... j'ai cherch? sur internet et il y a rien qui sort avec ce nom, ?a regarde pas bien...

Lilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet votre avis sur corroyeur et banc de scie
Bonjour Lilli, essaie d?gauchisseuse comme mot cl? pour faire ta recherche; peut-?tre que tu trouveras d'autres annonces.

Tout vient ? point ? qui sait attendre....

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com