plaqueuse de chamts

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Stepel
plaqueuse de chamts a été créé par Stepel
Je veux m'acheter une plaqueuse de champs.J'ai regard? pour une freud
mais avant de l'acheter ,j'aimerais savoir s'il existe d' autres modele a
prix ?quivalent ou moins chere.Est-ce que la freud est un bon choix?
Merci de vos commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet plaqueuse de chamts
Salut

pour ma part, et c'est seulement juste mon opinion, je trouve que un coup habitu?, sa se fait mieux au fer a repass? qu'avec la edgeuse freud.
Je suis pas au courant du prix.

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet plaqueuse de chamts
Salut "[u:dbc7f8887b]Stepel[/u:dbc7f8887b]"

Pour ce qui est de savoir si d?autres mod?les semblables a la Freud sur le march?, NON !
Pour ce qui est ? es un bon choix ?, boff? Professionnellement, je t?avise qu?il n?y a pas d?autre option sous les quatre chiffres (les miles) sur le march?, mis ? part le foutu de fer ? repasser. La Freud n?est pas ce qui serait consid?r? comme tr?s bon, voir plut?t MUCCHHH car elle demande plus de ? Finesse ? et d?ajustement, sans trop en dire sur le niveau de qualit? des composantes et l?ing?nierie derri?re mais? pas de miracle pour sons prix ( +/-$ trois cents quelque !?)
Bref, j?en ai une, car pour moi qui ne pratique presque pas l?application de bande de chants pr?encoll?s (plut?t du type Meuble en massif!), quand l?occasion et le besoin se manifestent, je suis bien heureux de l?avoir. Je suis de ceux qui vont te prescrire sons utilisation plut?t que le fer ? repass? si tu as plus de, disons 50 pieds de bande ? faire et cela plus qu?une fois dans ta vie!. Mais si tu n?as pas d?objection ? la d?pense, il y a dr?lement mieux sur le march?, mais pas sous les 3000.00$ !

Amicalement, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com