Quel tour et ciseaux ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par FredWood
Quel tour et ciseaux ? a été créé par FredWood
Salut ? tous! Je suis nouveau dans le domaine et j'aimerais tourner du bois pour en faire des bols et urnes pour le plaisir. Que pensez-vous du tour ? bois Mastercraft 12po. Est-ce un bon tour ? Si vous avez de bons conseils g?nez-vous pas.. Merci! De plus, pour d?buter, quels ciseaux et quelle marque devrais-je prendre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Quel tour et ciseaux ?
Si tu veux faire des bols, tu aura besoin d'un tour tr?s puissant, qui tourne lentement, tr?s lentement et qui garde sa puissance ? basse vitesse. Aussi une t?te pivotante pour tourner de face.

Non, je ne crois pas que tu vas ?tre satisfait avec un tour canadian tire pour faire ce genre de chose. Tourner des petits poteaux peut-?tre, mais pas des bols ou urnes.

V?rifie aussi les accessoires disponible avec ton tour car pour tourner certains articles tu auras besoin d'un mord sp?cial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Quel tour et ciseaux ?
Je suis d'accord avec Frankie la dessus, Pour faire des travaux rapides, n?cessitant un tour, le tour de CT n'est pas mauvais. Il faut attendre qu'il soit en sp?cial, c'est encore mieux.
Id?alement si tu veux essayer de t'en procurer une va voir les g?rants dans les CT du centre ville de Montr?al. Ils en ont tous un en stock et ne savent pas trop quoi faire avec.

Je me suis pratiquer ? tourner avec un CT et c'est l'id?al pour d?buter. c'est le 39 pouces.
Tu peux tourner des Bols car il y a un adapteur qui se fixe ? l'ext?rieur et une jeu de poulie qui te permet de varier la vitesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Quel tour et ciseaux ?
Bienvenue FredWood.

Si tu cherches un peu dans la section Tournage des Forums, tu verras que la question a ?t? abord?e r?cemment ? quelques reprises.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com