Portes ouverte CEJ

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par Concorde
Portes ouverte CEJ a été créé par Concorde
Bonjour voici le petit nouveau :) . . . CONCORDE

Je suis vos conversation depuis longtemps mais je viens de comprendre comment fonctionne les forum (du moins je l,espère). Quant à moi, j'irai à CEJ dimanche et je me demande toujours ce que sera mon signe distinctif...

J'espère que les rabais seront au rendez-vous :twisted:

À dimanche 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Portes ouverte CEJ
Salut Concorde,
Bienvenue sur le forum! Tu y es presque, Concorde. Il faut juste cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau" quand tu veux afficher un message à la suite des autres. C'est pourquoi tu n'est pas dans la même rubrique "Poertes ouvertes CEJ". En cliquant sur "nouveau" tu crée un autre fil de discussion, ce qu'on fait quand on veut aborder un sujet nouveau.
Mais c'est pas grave! :D Heureux que tu t'es décidé de sauter dans la mélée (les gens ici ne sont vraiment pas méchants). Au plaisir de te relire.
Frank
Ah oui, moi je n'y serai pas dimanche...peut-être quelqu'un d'autre se manifestera qui y sera.
Bye

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com