Mon nouveau dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #1 par Gosseux
Mon nouveau dépoussiéreur a été créé par Gosseux
Salut la gang !!

Juste pour vous mentionner que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau dépoussièreur. Je suis en peu déçu de ses rendements par contre. Il fonctionne de manière intermittente. Des fois, il arrête d'aspirer pour aucune raison et il reste toujours un peu de poussière que je dois ramasser par la suite. Pourtant, il y a ce petit quelque chose qui m'empêche de le retourner chez le fabricant d'origine.

Voir lien : www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...um=lastup&cat=&pos=0

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
edité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Salut Gosseux,
C'est quoi la marque je me demandais, mais je m'en doutais qu'il y avait une pogne. C'est toi la pogne! C'est la marque Gosseux, et bien je pense que ça explique tout :lol: .
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Cher Monsieur Gosseux, Nous vous remercions d'avoir fait appel au service à la clientèle de Dépoussièrage Brin de Scie inc. Nous ne pouvons malheureusement pas completer votre demande puisque ce modèle de dépoussièreur n'est plus couvert par la garantie. Vous pourrez cependant trouver des pièces d'origines chez notre fournisseur de pièces Toy's R Us. Ce modèle nous a causé de nombreux problèmes de fiabilité ce qui explique qu'il est maintenant discontinué. Si le dépoussièreur continue de vous causer problème, nous vous conseillons les éléments de solutions suivants :

1 - Vérifier si le sac à poussière de marque Huggies n'est pas plein et le changer au besoin.

2 - Vérifier que la machine ne manque pas de liquide de refroidissement (Nous recommandons à cet effet la marque Kool Aid)

3 - Si la machine refuse de démarrer et que la sonnette d'alarme ne cesse de crier et pleurer, il sera necessaire de laisser la machine reposer une certaine période de temps tout en prenant la précaution de l'isoler dans un petit coin avec un chapeau d'âne sur le dessus.

Nous vous remercions d'avoir contacté le soutien techniques et restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Dépoussièrage Brin de Scie inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #5 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Vous êtes mourant... un rayon de soleil dans ma journée... bon je beurre épais, mais ca fait vraiment du bien de rire.
Ca fait 2 jour que je suis ici et j'ai déjà l'impression de m'être trouvé tout plein d'ami, ou du moins des gens avec qui je peux discuter et qui me prennent au sérieux.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #6 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
pauvre gosseux ca va mal en maud.... le mur de pierre le depoussiéreur ne t en fais pas un jour tout va revenir dans l ordre . :roll: :wink: :arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #7 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Gosseux,

D'après ce que je vois, c'est un modèle dit intelligent que tu as là.
Il a plus tendance à ramasser sa propre poussière que celle des autres.
Il ne suffit pas de presser un bouton. Essaie plutôt de l'attention, de l'amour et de la tendresse.
Résultats garantis.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #8 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
LOL... chu crampé... changer la couche pour la poussière

[quote:9cd0b02f9a="Mario1975"]...Nous ne pouvons malheureusement pas completer votre demande puisque ce modèle de dépoussièreur n'est plus couvert par la garantie. ...[/quote:9cd0b02f9a]

Cher Monsieur Mario1975,

J'ai acheté ce modèle réçent de votre compagnie. Le numéro de modèle est: FILS-217. Laissez-moi vous partager mon profond désappointement au sujet de votre service à la clientèle. J'aurais juré pourtant que la garantie étant plus valide et que les pièces de rechange introuvables, c'était seulement au sujet du modèle: FEMME-217.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #9 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Chez M. Gosseux,

Vous avez confondu les deux modèles. Ce qui n'est pas disponible au sujet du modele FEMME-217, c'est le mode d'emploi. Nous avons beau chercher dans nos archives mais nous n'avons pu mettre la main dessus. Dans le cas d'absence de mode d'emploi, il faut tout simplement en "deviner" le mode de fonctionement. Si le modele FILS-217 ne vous convient plus, vous pouvez nous le retourner mais je crois que le modèle FEMME-217 nécessite le modèle FILS-217 pour bien fonctionner alors vous commencerai à avoir des problèmes techniques MAJEURS lorsque le modèle FEMME-217 ne pourra plus avoir accès au modèle FILS-217

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #10 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Ha ben l'a, je suis encore plus découragé et frustré de vos changements d'avis avec les procédures à suivre. Pour ce que vous venez de me dire:
[quote:2821414524="Mario1975"]...le modèle FEMME-217 nécessite le modèle FILS-217 pour bien fonctionner....[/quote:2821414524]
Quand j'ai voulu acheté FILS-217 il y a quelques années, vous m'avez dit que ça me prenait le modèle FEMME-217 avant... Maintenant, vous me dites que FEMME-217 nécessite le modèle FILS-217 pour bien fonctionner... je me suis vraiment fait avoir. Savez-vous comment le modèle FEMME-217 m'a coûté seulement en frais d'entretient ?? Assez pour prendre des procédures légales contre votre compagnie... et non, ce ne sera pas aux petites créances...

PS: Pour le modèle FEMME-217: Je cherche encore le piton pour allumer ce modèle depuis que j'ai FILS-217.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #11 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Dans mon cas pas de dépoussiéreur…. j’ai pris un cours d'ébénisterie dernièrement. Maintenant je sais me servir d'un balai pour ramasser la poussière dans mon atelier.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #12 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Chez M. Gosseux,

Le problème de dépendance de FEMME-217 envers FILS-217 est pourtant bel et bien mentionné sur l'emballage de FEMME-217. Avez-vous gardé l'emballage d'origine ? Si oui, je vous suggère de lire les trop petits caractères au bas de la boîte et de prendre connaissance de ce problème qui survient uniquement si vous ne vous occuper pas assez de FEMME-217. À ce moment, le manquement à l'entretient préventif de FEMME-217 se traduit par une dépendance vis-à-vis FILS-217. Pour règler la situation, je vous suggère de procéder régulièrement aux changements d'huile de FEMME-217, de vérifier l'état du coffre arrière ainsi que l'état de la quincaillerie d'amusement. Si vous procédez à cet entretient préventif, vous êtes moins à risque de voir survenir le problème de dépendance vis-à-vis VOISIN-D-A-COTE-217. Comme le mode d'emploi pour le modèle FEMME-217 n'est pas disponible, il est très important de conserver l'emballage d'origine et d'y lire les instructions

Mes salutations les plus teteuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #13 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Désolé mais moi je la trouve platte...

Mais bon, ça en prend pour tout les goûts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #14 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Salut,

Sommes-nous témoins de la naissance d'un internet-feuilleton entre M. Mario1975 et M. Gosseux? Est-ce qu'on peut s'abonner qqpart?

Hibou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #15 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mon nouveau dépoussiéreur
Désolé Pascal.

Faudrait peut-être que tu me dises quel genre d'humour t'aimes. Comme ça, je pourrais essayer de m'adapter.

PS: C'est toujours un choix de lire.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com