serres Samona

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Zardoz
serres Samona a été créé par Zardoz
Bonjours !! Je me suis procurer 3 serres Samona pour pas cher et j'aimerais savoir si quelqun a eu de mauvais rendement avec ce type de serres ??
Je voulais les Bessey modele K-Body Mais a 58$ l'unit? j'y suis aller dans le moin dispendieux pour le moment ..question d'attendre le special que j'ai rat? a la foire du bois de St-Hyacinthe se renouvel
Serres Samona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet serres Samona
Il y a quelques semaines, j'en ai achet? 2, mais pas ce mod?le, celui semblable ? des !Quick Grip", une des 2 m'a dur?e exactement 3 minutes...elle ne tiens plus la pression.

Pourtant je n'ai pas de si gros bras, ni de si grosse main. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet serres Samona
J'en ai acheter des semblables chez LeeValley (gosseux en a aussi) :lol: :lol: si jamais tu les veux je te les donne tu n'auras qu'? venir les chercher :wink: :wink: peut-?tre que que tu serres moins fort pour une guitard que pour un meuble :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet serres Samona
J'ai un modele identique mais d'une marque differente et j'en suis satisfait compte tenu du prix. Par contre si tu serres tres fort, la partie en fonte pourrait se rompre. Ca m'est arrive une fois... mais j'avais serre en fou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet serres Samona
En effet,

J'ai achet? des serres semblables chez Lee Valley... et pour dire franchement, c'?tait une des rare fois que j'ai ?t? d??u de mon achat ? cet endroit. Et je ne dit pas cela parce que je suis vendu ? Bessey. Je ne connaissais pas les serres Bessey lorsque je les ai achet?. Je te souhaite que cela ne soit pas exactement le m?me mod?le, car ceux que j'avais achet? ont ?t? retourn?s subito presto !!

Sont trop l?g?res ? mon go?t... alors ont tendance ? bouger quand tu serres/d?serres. Elles sont fragiles et les m?choires s'ouvrent ? la moindre force, ce qui fait que la pression exerc?e n'est pas rectiligne avec ton laminage. Bref... juste un gros paquet de troubles. J'aimais mieux mes vieilles serres ? tuyaux.

Leptibidon... je r?ve de ce jour peut-?tre lointain o? tu me pardonnera. J'en fait ma qu?te !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #6 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet serres Samona
Je me rappelle d'une petite anecdote... je venais juste d'acheter ces serres lorsque dans cette m?me fin de semaine, j'avais eu le plaisir de recevoir Artisansurbois (Michel Huberdeau) pour le souper. On s'est pay? une belle traite. Du faisan mijot? dans une sauce au vin... Mioum !! Un type tr?s tr?s tr?s sympathique. Pour ceux qui ne connaissent pas Michel, il est un gourou de la scie ? chantourner au Qu?bec. Je vous invite ? admirer ses r?alisations: www.artisansurbois.com/

Bref... pendant sa visite, j'avais ces serres encore emball? dans mon atelier. Quand il les a vu (je me souviens encore de sa face, avec son sourir en coin), il riait de moi dans son fort int?rieur. Je lui ai demand? ce qu'il pensait de ses serres et il m'a r?pondu: "Bof... tu verras." (en gardant le m?me sourire en coin).

H? bien Michel... tu avais raison !!

En passant Michel... t'es pas venu nous jaser depuis un bout de temps !! Laisse-nous quelques mots, ?a va nous faire un grand plaisir !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet serres Samona
Mon chers Gosseux si je te pardonne je n'aurai plus aucun lien avec toi et je vais m'ennuyer c'est ma seule fa?on de penser a toi :wink: j'en ai m?me une accroch? au dessus de mon lit pour quand je me couche et quand je me l?ve :lol: :lol: :lol: pour ce qui est de l'auto quand je part j'enl?ve ma plaque et l'accroche au miroir c'est marquer dessus JE ME SOUVIENS alors comme tu vois pas facile de t'oublier :lol: :lol: :lol: :lol: mais je trouve ?a bien du trouble et je pense s?rieusement a te pardonner et si jamais ont se rencontre je n'aurai qu'? dire, salut mon gosseux c'est moi qui t'a pardonner .............bin oui ts? les serres leevalley l?............. :lol: :lol: mais pour des ptites job de miniature c'est l'article id?al en tout cas Zardoz l'offre tiens toujours :wink: :wink: sans garantie il vas s'en dire

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #8 par Zardoz
Réponse de Zardoz sur le sujet serres Samona
[quote:ea4ffc8047="leptitbidon"]Mon chers Gosseux si je te pardonne je n'aurai plus aucun lien avec toi et je vais m'ennuyer c'est ma seule fa?on de penser a toi :wink: j'en ai m?me une accroch? au dessus de mon lit pour quand je me couche et quand je me l?ve :lol: :lol: :lol: pour ce qui est de l'auto quand je part j'enl?ve ma plaque et l'accroche au miroir c'est marquer dessus JE ME SOUVIENS alors comme tu vois pas facile de t'oublier :lol: :lol: :lol: :lol: mais je trouve ?a bien du trouble et je pense s?rieusement a te pardonner et si jamais ont se rencontre je n'aurai qu'? dire, salut mon gosseux c'est moi qui t'a pardonner .............bin oui ts? les serres leevalley l?............. :lol: :lol: mais pour des ptites job de miniature c'est l'article id?al en tout cas Zardoz l'offre tiens toujours :wink: :wink: sans garantie il vas s'en dire[/quote:ea4ffc8047]

Ouais j'aurais du poster la question avant l'achat :lol: :lol: pour le serrage dont j'ai besoin j'ai pas besoin de serres tres puissante ..Donc Leptitbidon si tu tient a te d?barsasser de tes serres je suis preneur :wink: Par contre pour les travaux lourd je prendrai vos judicieux conseil et n'utiliserai pas ces serres hehehehe. Anecdote ..j'utilise presentement des serres Jobmate pour mes tables de guitares et cela convient...Donc avec les Samona j'imagine que cela sera supperieur heheh !!
Merci pour vos info :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com