Guide à goujonner

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par ElWood
Guide à goujonner a été créé par ElWood
Bonjour,

J'habite dans la r?gion de Montr?al. Je voudrais acheter un guide ? goujonner. J'aimerais conna?tre les endroits ou je peux me procurer cet outil

Merci

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Guide à goujonner
[quote:cff06a6752="ElWood"]Bonjour,

J'habite dans la r?gion de Montr?al. Je voudrais acheter un guide ? goujonner. J'aimerais conna?tre les endroits ou je peux me procurer cet outil

Merci

:lol:[/quote:cff06a6752]

Va dans la section "Banc d'essai", il y a justement Frank qui vient d'en acheter un. C'est chez Lee Valley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Guide à goujonner
Bienvenue ElWood.
Ce que Frank a achet?, c'est un taille-gougeon.

Ce que tu veux, c'est un guide qui aligne les trous pour un assemblage ? gougeons. C'est bien ?a? Si c'est le cas, certains pourront te renseigner.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com