Outils dans Lespac.com

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #16 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Outils dans Lespac.com
Je suis d'accord avec le point que Lacoutardes viens de soulever, si c'est possible d'avoir une liste exacte de ce que le monsieur a a vendre, ainsi je pourrais voir, si il y a quelques chose d'autre qui pourrais m'interressé.

Merci de ta suggestion Lacoutardes

Gepetto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #17 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Outils dans Lespac.com
Salut,

Frank, David, si vous y allez et que vous avez besoin d'un appareil photo numérique, faites-moi signe, j'irai avec vous.

Je suis disponible tous les jours.

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #18 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils dans Lespac.com
Mozusse!
David et moi allions voir les outils demain, mais, hélas, c'est déjà vendu! Ça c'est vendu 6000$. On était pas assez vite sur le piton, je crois. Mais de toute façon, personne n'était sérieusement intéressé au banc de scie, alors je ne crois pas que ça aurait marché.
C'est pas grave, s'il y en a qui voient d'autres annonces intéressantes pour des achats en groupe, faites-le nous savoir et on ne sait jamais, ça peut toujours marcher.
À la prochaine fois!
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #19 par LouisT
Réponse de LouisT sur le sujet Outils dans Lespac.com
[quote:104e8c0c79="Frank"]
C'est pas grave, s'il y en a qui voient d'autres annonces intéressantes pour des achats en groupe, faites-le nous savoir et on ne sait jamais, ça peut toujours marcher.
[/quote:104e8c0c79]

Il y en a un dans le coin où je reste qui risque d'avoir à écouler son stock rapidement. C'est un ami ébéniste Français qui veut rentrer au pays et je ne crois pas qu'il va mettre son banc de scie sur le bateau :)

À moins qu'il ne se soit trouvé quelqu'un pour prendre tout en bloc, s'il se montre intéressé, je vais lui proposer d'acheter un ou deux outils et je me manquerai pas de lui parler du site.

Mais ça n'est pas pour tout de suite. Toutefois, vous pouvez être assuré que je vais vous tenir au courant à ce propos.

Cheers,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #20 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Outils dans Lespac.com
Salut tout le monde.

Ben ce sera comme un premier essai ...on l'a manqué mais il y en aura d'autres.

Si ceux qui surveilles les annonces et les occasions peuvent sonner la cloche alors on pourra avoir de bons outils à bon prix.

Moi je vais mettre mes demandes d'outils dans la section "Je cherche désespérément" comme cela tout le monde pourra surveiller du coin de l'oeil pour les autres.

Merci quand même de votre disponibilité.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #21 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet Outils dans Lespac.com
Pour ceux qui seraient intéressés par une mega dégauchisseuse à un prix plus que raisonnable, suivez le lien suivant.

www.lespac.com/recherche/detail.php?cp=2...rom=De...&prixto=%C0...

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #22 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet Outils dans Lespac.com
Pour ceux qui seraient intéressés par une mega dégauchisseuse à un prix plus que raisonnable, suivez le lien suivant.

www.lespac.com/recherche/detail.php?cp=2...rom=De...&prixto=%C0...

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #23 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Outils dans Lespac.com
Non le Trifluvien :!:


C'est pas une dégauchisseuse antique que l'on met sur nos tablettes pour meubler notre atelier c'est des rabots... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com