Marketing chez Delta

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Marketing chez Delta
C'est vrai que la vibration est beaucoup moindre sur des vraies scie cabinet ? cause de leur poids et de leur construction mais les hybrides sont justement sup?rieures aux contracteurs ? cause de la fa?on dont le moteur est soutenu. Les contracteurs ont g?n?ralement un facteur de vibration tr?s vari? d'une scie ? l'autre alors que les hybrides sont reconnues pour diminuer ce facteur.

Voici un vieil article de American Woodworker qui explique ? la page 44 et suivantes les avantages de l'hybride. Bref, la construction d'une hybride est plus solide et plus stable qu'un contracteur ? cause du cabinet. ?videmment c'est pas un scie de 500 livres avec trois couroies mais elles coutent 3 fois moins le prix des ces scies industrielles.

www.rd.com/americanwoodworker/toolguide/TT_Tablesaws.pdf

Je voulais juste nuancer ta mont?e de lait un peu excessive envers les hybrides David.

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #17 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Marketing chez Delta
[quote:1984dfddfa="David"]
GOsseux,

Un hybride c'Est pas un cabinet ... C'est pas la m?me conscrustion interne ... ?a vibre pas mal plus et il y ? plus de perte de puissance dans le m?canisme ....

Les mod?les Delta et G?n?ral sonr ppour l'instant peut fiables au niveau de la construction .... ie: Tables pas toujours droites, ajustements difficiles etc etc ....[/quote:1984dfddfa]

C'est certain que j'ai pas le budget pour une scie cabinet. Si je n'ai pas d'autres choix, je garde mon vieux banc de scie et je continue de travailler avec comme avant, sans collection de poussi?re et sans table de sortie. Je viens de m'endetter pour une thermopompe, une roulotte cet ?t? et une nouvelle voiture... j'ai travaill? tr?s fort pour avoir la permission de madame de d?penser un 1000$ l? dessus pendant que nous avons tant de choses ? payer... j'irais s?rement pas lui dire que j'ai chang? d'id?e et que je m'ach?te un banc de scie de 2000$... sinon je devrais coucher dehors jusqu'au mois d'avril.

David,

Pour ce qui est de la vibration, si tu dit ?a uniquement parce que c'est un mod?le contracteur d?guis?, je suis capable de vivre avec une vibration d'un banc de scie contracteur. Un mod?le hybride, en principe, ne devrait pas vibrer plus qu'un contracteur. En tout cas, ma contracteur vibre tr?s peu... c'est pratiquement pas notable.

? moins que l'hybride Delta et General soient vraiment des citrons.

Si d'apr?s toi, l'hybride General ne vibre pas plus que leur mod?le contracteur, j'embarque. Il n'y a pas de raison pour laquelle leur mod?le hybride vibrerait plus que leur mod?le contracteur, ? moins que les designers de General aient vraiment gaff?.

Ne prend pas ?a comme une contradiction... j'ai insisit? pour avoir des commentaires ? mon dilemme et je te remercie pour prendre le temps de me dire ce que tu en penses. Je ne veux pas non plus acheter une machine de plus de 1000$ et regretter ma vieille contracteur... sinon je serais mieux avec l'option du statut quo et de garder mon argent pour payer quelques dettes.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Marketing chez Delta
Merci pour le lien, Basher !!

Je vais regarder ?a attentivement d?s aujourd'hui.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Marketing chez Delta
Peut-?tre trop tard, mais chez Normand, actuellement, le 36-715 est 769$ avec un ensemble de dado gratuit de 160$ + le d?poussi?reur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #20 par Copeau
Réponse de Copeau sur le sujet Marketing chez Delta
bonsoir le special se termine le 23 decembre j'ai acheter le banc de scie 36-715 je vais le chercher vendredi matin .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com