Combiné à bois

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Phil24
Combiné à bois a été créé par Phil24
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a d?j? utils? un combin? Sicar GIOIA 260.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Erable
Réponse de Erable sur le sujet Combiné à bois
bonjour phil24 jamais utilis? de sicar mais d?ja regarder en Europe et tres bien fait (fabrication italienne). ?quivaut une SCM, Est-ce neuf ou usag? et l'ann?e? Si tu as besoin d'autre renseignement envoi moi un m.p. Vive le bois erable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet Combiné à bois
Salut [u:ee2d6da729][b:ee2d6da729]Phil[/b:ee2d6da729][/u:ee2d6da729],
Ne voulant pas faire de guerre d?opinion, mais je dois contredire [u:ee2d6da729][b:ee2d6da729]erable [/b:ee2d6da729][/u:ee2d6da729]et t?aviser de faire des petits devoirs pour que tu te rendre compte qu?il y a des diff?rences substantielles entre SCM et SICAR. SCM est nettement plus professionnel et de meilleure qualit?, sans comparatif, voir dans les plus hautes gammes et SICAR dans le milieu ? bas de gamme du march? de la combin?.
J?exerce l??b?nisterie comme profession et je t?assure d?avoir d?j? fait beaucoup de devoir et de comparatif non seulement avec ceux-ci, mais avec d?autres marques. SICAR n?est pas dans mon choix de machine que j?ach?terais!
Personnellement j?ai achet? une FELDER, mais il y a aussi d?autres marques telles que :

LUREM : www.lurem.com/ Vendu ici par un ?b?niste / enseignant en ?b?nisterie qui peux donner de la formation et du tr?s bon service en plus de te donn? des truques d?utilisation. UN TR?S BON choix avantageux !

HAMMER : www.hammer.at/ vendu par un distributeur ? Calgary ( le m?me pour FELDER - www.feldermachineryimports.com/ et vas voir sur ? Items in stock ? tu trouveras sons inventaire, puis son d?pliant de promo automne sur www.feldermachineryimports.com/toflyer.pdf
Attention Hammer ? lancer le printemps dernier ?a gamme de produits compl?tement refaite pour s?adapter a la r?alit? des nouveaux march?s plus comp?titifs. TR?S BONNE MACHINE ratio qualit? / prix
Note : L?avantage avec ce distributeur de FELDER ? Calgary c?est qu?il a en inventaire plusieurs machines d?ancienne g?n?ration de FELDER et HAMMER ? prix de liquidation !! ? voir

Mini Max : www.cooperhorton.com/minimax/combination.html Le distributeur Canadien pour SCM et Mini Max. Mini Max est une gamme de produits, en mati?re de qualit?, qui se compare avec Sicar et Lurem. Mais fais attention ? Cooper & Horton! Je ne suis pas ici pour faire de la bonne ou mauvaise publicit? ou de partir des rumeurs, mais MOI, je n?aime vraiment pas ces gens-l? !


Entre ces trois, il y a des avantages et d?savantages. ?videmment que Lurem,Sicar et Mini Max sont vendus et repr?sent?s ici m?me ? Montr?al, mais ne n?glige pas pour autant les Hammer par la distance de disponibilit??
Si tu aimais d?autres infos, tu peux m??crire directement

Amicalement, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Phil24
Réponse de Phil24 sur le sujet Combiné à bois
Merci ? tous pour les infos
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com