Façonneuse (shaper) Delta SH100

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Zako
Façonneuse (shaper) Delta SH100 a été créé par Zako
Bonjour, si ?a vous int?resse, je viens de me procurer la fa?onneuse Delta SH100 au centre de service Black & Decker/DeWalt/Delta de la rue Belanger ? Montr?al.

Le prix sur le site est $359.00, ?videmment au centre de service, c'est du r?usin?, mais pour $177.00, ?a me convient tout ? fait.

Je l'ai ?trenn? sur des panneaux de porte en ch?ne, avec un couteau de 3 1/2 pouces. Elle fait le travail avec de bons r?sultats. Trois passe suffisent pour avaler tout ce bois. Pas mal pour un atelier qui manque d'espace je crois.

Avis aux int?ress?s.

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
F?licitation ZAKO !

Un bon pas vers l?am?lioration de ton travaille.
Garde dans l?esprit que cet outil et consid?rer et vendu comme une table ? toupie plut?t qu?une toupie industrielle ( aussi appeler Fa?onneuse, Shaper... !) donc reste polis et prudent et ne lui pr?senta pas de trop grosses pi?ces sans grande pr?caution et attention!

Bonne chance, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Merci RMESVP !

Effectivement, c'est plus une table ? toupie, mais faute de mieux je devrai m'en contenter pour un certain temps. Je travaille habituellement avec du pin plus que du ch?ne, et c'est surtout pour les panneaux soulev?s que je me la suis procur?e.

C'est quand m?me mieux et plus s?curitaire que de les fa?onner sur mon banc de scie, du moins c'est mon avis.

Merci encore pour ton commentaire :D

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Zako ?

Attention? [i:74a64ca210]Faute de mieux [/i:74a64ca210]!!
Certes il y a mieux!, mais tu as fait un choix pour tes besoins et nul autre ne devrait t?en juger pour cette d?cision, que ce soit pour du ch?ne ou n?importe quel autre type!
Bravo pour ta chasse au prix !!

Ps. Ce n?est pas avec le type d?outil qui import, mais plut?t de quel approche et s?curit? que tu pratiques et cela que se soit avec une toupie, banc scie, dego?etc!

Amicalement, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Roby
Réponse de Roby sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Salut

J'aimerais savoir si il a un assez bon choix d'outils disponible style depoussiereur toupie ect..

car je suis pas de mtl alors si je fais un voyage j aimerais achete quelque outil pour que le deplacement en vaux la chandelle.

merci


Roby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Salut Roby,

Les centres de service DeWalt offrent un tr?s vaste choix d'outils Black & Decker, DeWalt bien sur et derni?rement est venue se rajouter certains produits Delta.

Ils n'ont pas les gros outils dans ces centres, mais si tu cherches une toupie, tu sera bien servi, ils ont des Porter Cable et ce sera mon prochain achat ? ce centre. J'ai une table ? toupie double et le c?t? dont je me sers pr?sentement est ?quip? d'une Porter Cable, l'autre c?t? attend son petit fr?re.

Mais il faut aussi que tu saches que dans ces centres, tous les outils sont r?usin?s, en excellente condition, comme des neufs et avec la m?me garantie.

Alors bon voyage ? Montr?al et bon magasinage.

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Voici le num?ro de t?l?phone pour les appelez

Black & Decker Canada
3061 Rue B?langer
Montr?al QC
Phone: 514-722-1021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
J'y suis retourn? hier, j'avais besoin d'une lame pour ma scie ? ruban. Je suis ressorti avec une toupie PC 690LR, on la vend $150.00 si ?a peut vous int?resser.

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #9 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Pour poursuivre la conversation sur le centre de service Dewalt, j'y suis all? il y a une semaine et appris beaucoup de choses.
Lorsqu'on sp?cifie - R?-usin?, ?a signifie que les appareils souffrent d?'un manque d'emballage, de peinture graphign?e ou de d?faut de pr?sentation. L'outil n'a pas subi de modification r?alis?e par un technicien ou modifi?e de quelques fa?on que ce soit. Dans la majorit? des cas ce sont des d?monstrateurs.

Comme me le disait le vendeur, il en co?terait trop cher de demander ? un technicien de travailler sur ce type de d'objet.

D'autre part, il faut y aller en d?cembre., pour la vente des f?tes. ? ce qu'il semble ils donnent une escompte variant de 10 ? 70% sur les objets. C'est un boulier qui pr?sente au hasard l'escompte ? ?tre appliqu?e sur la vente.

Ils ont beaucoup de toupie, des outils B&D, des compresseurs, des g?n?ratrices, des scies ? onglets, etc., etc.

Bref, de quoi remplir notre carte de cr?dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #10 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Façonneuse (shaper) Delta SH100
Et pour ce qui est de ce boulier, l'an pass?e, j'ai obtenu 40% de rabais sur mes achats...l'avoir su d'avance...j'en aurais achet? bien d'avantage.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com