Fers à toupie Nordique vs Freud

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Judo
Fers à toupie Nordique vs Freud a été créé par Judo
Bonjour ? tous et ? toutes,

Premi?rement mes f?licitations aux artisants de ce merveilleux site au sujet de l'?b?nisterie. Je consulte r?guli?rement le forum et j'y ai trouv? beaucoup d'information tr?s utile. L'?b?nisterie est ma nouvelle passion et j'ai commenc? comme plusieurs d'entre vous ? m'?quiper. Je brise la glace car j'?tait dans l'ombre depuis plusieurs semaines, alors voil? ma premi?re question, le vendeur de chez Nordique m'affirme que leurs fers (les jaunes) sont de qualit? ?quivalente aux fers Freud. j'aimerais savoir ce que vous en pensez car pour ma part je suis pas mal sceptique...

Merci ? l'avance de vos r?ponse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Fers à toupie Nordique vs Freud
Bienvenue sur le forum judo!
Quant ? ta question, je suis sur que des gens qui ont de l'exp?rience avec la marque Nordique sauront te r?pondre bientot.
(J'ai quelques fers Freud et je les trouvent assez bonnes. Ma marque pr?f?r?e c'est Dimar, mais ils coutent assez cher que si on n'en fait pas un usage r?gulier je ne suis pas sur qu'ils repr?sentent le meilleur rapport qualit?-prix.)

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Fers à toupie Nordique vs Freud
Je n?ai jamais acheter des fers jaune de Nordique mais j?ai acheter des fers d?un site canadien ou la qualit? ?tait tr?s bonne et surtout pas cher.

Daniel



Voici le site pour les fers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Judo
Réponse de Judo sur le sujet Fers à toupie Nordique vs Freud
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est tr?s appr?ci?.
Bye!
Judo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com