fer a toupie Craftex

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Bordelo
fer a toupie Craftex a été créé par Bordelo
J'aimerais avoir votre avis sur la qualit?e des fers a toupie de marque Craftex.Pour un bricoleur moyen est-ce un bon achat?
merci a l'avance

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet fer a toupie Craftex
Salut Bordelo,
J'ai 2 fer Craftex que j'utilise ? l'occasion, dont un de 1"1/2 pour faire en autre des rebord de table. Je dirais que c'est des fer de milieux de gamme. Pas comparable ? Freud mais quand m?me bien pour une utilisation occasionnel.
Si tu compare les deux marques, tu vas remarquer que le carbure des fers Craftex est plus mince que sur les Freud. Les Craftex non pas de rondelles entre le roulement a billes et le fer. Ce qui peu faire user le roulement pr?matur?ment a cause de l'accumulation plus forte de poussi?re.
Mais bon, moi je garde mes fers propre et bien ?guis?s et j'ai quand m?me de bon r?sultat.
Salut

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet fer a toupie Craftex
Je seconde GSTL, pour du bricolage moyen, ils sont tr?s correct. Il y a aussi

www.bladesnbits.com/

Assez bonne qualit?, semblable ? Craftex. J'en ai achet? quelques uns derni?rement et j'en suis satisfait. De plus vraiment pas cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet fer a toupie Craftex
J'ai quelques fers Craftex et j'en suis bien satisfait. Depuis quelque temps, Busy Bee offre une nouvelle gamme de fer qui, selon leurs dires, est meilleure que les fers de couleur bleus qu'ils ont vendu dans le pass?.

En fait, ils vendent encore les 2 gammes de fer. Ils ont toujours les fers de couleur bleu, mais on a le choix dans la qualit?. Ils pr?tendent que leur fer de couleur jaune sont fait de carbure C4, qui, toujours selon leurs dires, est un m?tal beaucoup plus dur que les pr?c?dents et s'?quivaut aux Freud et Dimars. Le terme C4 ne veut pas dire grand chose pour moi, mais peut-?tre y a-t-il un m?tallurgiste dans la salle qui pourra?t nous expliquer.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com