Quinko-Tek

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Gosseux
Quinko-Tek a été créé par Gosseux
J'ai enregistr? un nom de compagnie pour l'?benisterie il y a quleques ann?es et certains repr?sentants se servent de ces registres municipaux pour envoyer de la pub. J'ai re?u une liste de prix derni?rement de cette compagnie. Quelqu'un conna?t ? Sont-il fiables ? Les produits sont de bonne qualit? ?

Quinko-Tek

Merci d'avance

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Quinko-Tek
En ce qui me concerne, tr?s bonne place pour s'approvisionner

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Quinko-Tek
Merci. Je pense que je vais les essayer. Les prix sont tr?s comp?titifs. Pour ce qui est de la qualit? des produits, je verrais bien lorsque je commanderais.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par A
Réponse de A sur le sujet Quinko-Tek
Le probl?me que j'ai avec leurs produits est le fait qu'il y a des gammes incompl?tes et qu'il est difficile de cr?er un ensemble homog?ne de poign?es, charni?res et loquets. Autrement, ce n'est pas cher!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com