Toupie Skil

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #31 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Toupie Skil
Vous avez raison les gars, vaut mieux choisir et investir dans la qualit?.

EXEMPLE: Je suis mari? depuis 39 ans et elle tient le coup encore :lol:

La preuve qu'il faut investir dans la qualit? :lol: :lol: :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #32 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Toupie Skil
J'ai achet? une perceuse Skill ? vitesse variable r?versible vers la fin des ann?es 70 pour 39$ si ma m?moire est fid?le. A la premi?re utilisation, la journ?e m?me de l'achat, une fois mise en marche arri?re on ne pouvait plus revenir en marche avant. Retour au magasin. On me l'a ?chang?e pour une neuve. De retour ? la maison m?me probl?me avec la perceuse neuve. Nouvelle visite au magasin et nouvelle perceuse. De retour ? la maison et m?me probl?me avec la troisi?me perceuse. Je ne suis pas retourn? au magasin. J'ai d?mont? la gachette, j'ai plac? le m?chanisme en marche avant et elle a fini ses jours l'an pass? en marche avant. Je n'ai jamais rachet? d'outil Skill et pour me rembourser, j'ai commenc? ? raconter mon histoire ? tous les bricoleurs. ?a fait trente ans que je la raconte.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #33 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Toupie Skil
Roger, une chance c'?tait pas une voiture que tu avais achet? ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #34 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Toupie Skil
Heureusement que ce n'?tait pas une voiture. Mais j'ai aussi une rancune automobile. Pas contre une marque de voiture (c'?tait une Toyota Corolla 1988), mais contre un concessionnaire. Au premier changement d'huile, on me facture un 5,00$ suppl?mentaire sans explication. Devant mon rousp?tage, on m'explique que c'est une politique du garage que d'ajouter un additif ? l'huile. Un faible d?bours? pour prot?ger mon investissement, :roll: mais si je ne veux pas de cette protection je n'aurai qu'? les avertir au prochain changement d'huile. Il n'y a pas eu de prochaine fois. Je ne suis jamais retourn? chez ce concessionnaire. Je suis all? dans la ville voisine pr?s de mon travail. En 1998 quand j'ai rachet? une autre Corolla j'ai achet? ? ce deuxi?me garage. Depuis ce temps je raconte mon histoire au gens de ma r?gion. Tout le monde connait les concessionnaires du coin alors pas besoin de mentionner le nom du garage.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #35 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Toupie Skil
Ca me rapelle la fois ou j'ai ?t? faire changer une canalisation hydraulique de frein (hose ? brake!) chez le canadian tire du coin o? j'habitais ? l'?poque. Apr?s avoir changer le tuyau qui ?tait p?t?, le m?canicien me dit s?rieusement que mes segments de freins et mes tambour sont presque fini. Je lui r?ponds, imagine toi donc que mon tuyau, je l'ai p?t? en changements ces pi?ces l? ya 2 jours.

Je suis rest? tr?s surpris de sa tentative. Je me disais que n'importe quel m?canicien le moindrement fut? aurait tout de suite vu que c'?tait neuf, pas de rouille, donc ne se serait m?me pas essay? de me passer ca. Inutile de dire que je n'y suis jamais retourn?, ni l?, ni dans aucun canadian tire. Les mecaniciens des Canadian tire recevent une commission sur les pi?ces qu'ils changent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #36 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Toupie Skil
J'ai eu le m?me genre d'exp?rience chez C.T. Un automne lors de la pose des pneus d'hiver on me dit qu'on ne peut pas balancer une des roues parce que la jante est voil?e. Jer paie donc pour une autre jante. L'automne suivant m?me boniment. Cette fois le nono qui balan?ait les roues me dit de venir voir par moi m?me la machine. Je lui demande de recommencer et comme par hazard le balancement ?tait possible. Un autre garage que je ne fr?quente plus.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #37 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Toupie Skil
moi je suis aller chez canadian tire cet ?t? pour me procurer me procurer un petit coffre a outils de marque jobmate avec un peu de tout de dans. Je prends le coffre, je continu mon magazinage, immagin? vous donc que j'avais pas 15 pas de fait, que le coffre ?tait tomb? par terre, et la poign? rest? dans mes mains.

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #38 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Toupie Skil
Quand j'?tais plus jeune, j'avais un bazou et mon moteur a saut?, j'ai achet? un autre moteur (1000$ install?), apr?s 6 mois ? mettre de l'huile ? toute les semaines, il a de nouveau saut?... J'en ai achet? un autre 500$. Quelques mois plus tard, la suspension a l?ch?, j'ai vendu l'auto 500$ et je me suis achet? un v?lo ? 550$ que je j'ai revendu 5 ans plus tard 150$....

Des histoires de m?me, je pourrais vous en conter pendant 1 heure.... La derni?re date de l'an pass? ... Tout pour ?conomiser en achetant de l'usag? ou du bas de gamme .... Ah oui, je pense que je ne suis pas encore dompt?... Va savoir pourquoi ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #39 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Toupie Skil
Je viens de relire les autres messages et je m'aper?ois que le mien a pas rapport pentoute ... D?sol?... Je vais me coucher je pense .... :? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #40 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Toupie Skil
Au tout d?but de ce fil de discussion, Zardoz vous racontais qu'il venait d'assassiner sa toupie Canadian Tire-plug.

Je peux vous affirmer que c'est la v?rit?.

Le lendemain j'avais affaire ? mon atelier et mon regard fut attir? dans la bo?te ? rebuts de Zardoz... Je n'aurais jamais imagin? qu'il y avait autant de pi?ces diff?rentes dans une toupie. :roll: :wink:

Il ne l'a pas assassin?...il a fait une autopsie compl?te :lol: :lol:

J'en ris encore :lol: :lol: :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #41 par Zardoz
Réponse de Zardoz sur le sujet Toupie Skil
:D :D Je pensais r?cuperer certaines pieces comme le moteur..mais sans le boitier le moteur ne se tient pas :roll: il y a les roulement a billes que je vais r?cuperer et quelques morceau ! Finalement meme a 70$ la toupie Masterscrap est trop cher pay? pour ce que ca vaut :twisted: J'ai pas h?siter a dire a un gars qui ?tait a 2 doigts d'en acheter une pareil en special cette semaine a 49$ que c'?tait de la vrai scrap..Le vendeur en avait les yeux ?cartiller et ne m'a pas obstiner du tout hahhahaa .

j'aurais du acheter ma Bosch au tout d?but !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com