table à toupie Ryobi

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Bordelo
table à toupie Ryobi a été créé par Bordelo
Ne voulant pas trop investir sur une table ? toupie(d?ja que la semaine derni?re j'ai installer mon d?poussierreur),je me suis procurer la tableTR501W de Ryobi.Les puristes diront que cette marque ne vaut pas les "gros chars",mais pour 99$vous en aurez pour votre argent;table de grande dimention,3 peignes pour tenir en place la pi?ce ? travailler,guide de profondeur efficace,interrupteur avec cl? de s?curit? et 2 prises pour autre outil en plus d'avoir une s?curit?"reset",connecteur pour ramasse poussi?re,accepte les fers j'usqu'? 3po1/2,bref pour le ti-bricoleur comme moi,c'est une belle d?couverte!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet table à toupie Ryobi
J'ai achet? la m?me table . et je suis satisfait
Le prix de $99 ?tait pour moi chez Home D?pot

La m?me table vendu chez R?no- D?pot sous le nom de Woodcraft est $144 et le petit mod?le a $99( p;lus petite

Faite attention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet table à toupie Ryobi
Bordelo,

Tu as un banc de scie ?

Le guide d'un banc de scie fait un maudit bon guide de table ? toupie ...

POur la table comme tel bien rien de plus simple .. on se fait une extension de banc de scie et on fait un trou avec un emporte pi?ce ... 3 petis trous pour visser la toupie et le tour est jou? ! ... J'ai fait la mienne en 30 minutes .

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Min6666
Réponse de Min6666 sur le sujet table à toupie Ryobi
Excuse mon ignorance Je suis nouveau dans le domaine et pas beaucoup d'exp?rience...

O? as tu fais exactement ta rallonge, perpendiculaire ? ta lame?

Pour ?a il faut que ton guide aille plus loin que la fin de ta table

Si tu as une photo ?a pourrait m'?claircir

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet table à toupie Ryobi
mini666, tu n'as pas ? t'excuser de ne pas conna?tre quelque chose. On est tous ici pour apprendre et ?changer nos connaissances.

Si tu veux jumeler banc de scie et table ? toupie, et te servir de ton guide de banc de scie, il faut effectivement qu'il aille plus loin que le bord de la table. Tu peux aller voir ces exemples:

Exemple 1

Exemple 2

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Min6666
Réponse de Min6666 sur le sujet table à toupie Ryobi
tout est tellement claire avec une photo

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com