guide de précision pour toupie

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Muddler
guide de précision pour toupie a été créé par Muddler
JE POSS?DE UNE TOUPIE PLONGEANTE CRAFTMAN MOD?LE 24507. JE RECHERCHE UN GUIDE AVEC VIS MICROM?TRIQUE POUR FAIRE DES COUPE LONGITUDINALE POUR FAIRE DES MORTAISES ( JE ME SUIS FABRIQU? UN GABARIT). JE SUIS ALL? CHEZ SEARS MAIS IL SEMBLE QUE CRAFTMAN N'EN FAIT PAS POUR CE MOD?LE. SI QUELQU'UN A UN GUIDE DONT LES MESURES SONT DE 3 POUCES ET QUART CENTRE-CENTRE ET LE DIAM?TRE DES TROUS EST DE 3/8, ME MENTIONNER LA MARQUE ET LE MOD?LE DU GUIDE, ?A POURRAIT FAIRE POUR MA TOUPIE.

MERCI.

MUDDLER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet guide de précision pour toupie
Salut muddler et bienvenue,

2 petits points :

1. Ton message irait mieux dans la section "je cherche d?sesp?r?ment" ou "outils" que dans la sections des techniques de fabrication.

2. Quand tu ?cris un message tout en majuscules sur Internet, ?a veut dire que tu cries par la t?te des gens ? qui tu t'adresses.

C'est sans m?chancet?, je sais que tes intentions sont pas mauvaises, c'est juste pour que tu saches. :)

Pour ta question, je ne sais pas si ta toupie est ? base fixe, mais si c'est le cas, sears pr?sente ce mod?le de guide qui devrait faire :

Guide Craftsman

C'est tout ce que j'ai trouv

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet guide de précision pour toupie
Salut muddler
Va voir le guide de Freud. J'en poss?de un. Le mien poss?de deux vis microm?triques tr?s pr?cises. Cependant, essaie d'en trouver un de l'ann?e derni?re, les nouveaux n'en ont plus qu'une et c'est celle du support arri?re. Je ne comprend pas pourquoi ce changement....

De plus, la plaque de la table est gradu?e par rapport au centre du fer, ce qui est tr?s pratique pour faire des mortaises.

De plus, tu peux percer la table pour adapter ta toupie.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Muddler
Réponse de Muddler sur le sujet guide de précision pour toupie
merci ? Mickey( d?sol? pour les majuscules, je recommenceri plus, jur?) et Bricoleux. J'ai essay? le guide de craftman, ?a fait pas.

bricoleux, pourrais-tu me pr?ciser les dimensions du guide freud, je suis all? voir sur leur site mais il n y a pas ces pr?cisions.

merci encore

je dois aller travailler

muddler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet guide de précision pour toupie
La table Freud fait 31 1/2 po. de long par 23 3/4 de profond.
Le guide est en deux partie (avant et arri?re) de 12" chacun. Assembl?s, il varie de 25" ? 27 1/2".
La plaque d'insertion pour la toupie mesure 6 3/4 X 9 3/4.

Lorsque je l'ai re?u en cadeau, je n'avais qu'une toupie Craftman de 1/4" et je n'ai eu aucun probl?me ? percer la plaque pour y installer la toupie.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Muddler
Réponse de Muddler sur le sujet guide de précision pour toupie
re-salut bricoleux. je pense qu'on s'est pas compris. je veux parler d'un guide pour toupiller ? main lev?e. tu sembles parler d'un guide pour table. merci, escuse-moi si je n'ai pas ?t? assez pr?cis dans mon message.

salut

muddler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com