Aide dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Zardoz
Aide dégauchisseuse a été créé par Zardoz
Bonjour a tous !! moi j'ai un drole de probleme que je tente de resoudre..Voici le cas a l'atelier ou je travail il y a une d?gauchisseuse qui a ?t? quelque peu malmener par l'ancien proprio. L'angle de l'appui vertical est bien a 90 et lorsque je fait un chant sur une surface de 2 pouces il y a un leger angle ..dison qu'au lieu d'un chant de 90 j'ai 92 :twisted: et si je fait un plannage d'une planche de 6 pouces j'ai un ?nome jeu ..je doit planner un coter et changer de bors pour replanner pour que cela soit moin ?vident !! Comme je suis d?butant avec ce type d'appareil je me demande si il y a un ajustement pour le cylindre qui supporte les couteau..ou bien si il est possible d'ajuster lateralement les plateau ..Enfin je ne sait pas si je m'exprime bien !! Bref je ne suis pas pleinement satisfait du r?sulat..Connaisser vous la r?ponse ou avez vous d?ja vecu cela ??

Merci au bon connaisseur pour vos r?ponses hehehe :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Aide dégauchisseuse
Zardoz,

Le cylindre qui supporte les couteaux ne s'ajuste pas lui-m?me, mais les couteaux eux s'ajuste en profondeur dans le cylindre. Il semble que tes couteaux sont plus profonds ? un bout. V?rifie s'ils sont de niveau avec la table de sortie, et ce ? chaque bout de chaque couteau. Ton probl?me est peut-?tre ? ce niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Aide dégauchisseuse
Va voir ? la page 21 du document suivant
Document Delta

La figure 57 montre qu'il y a 4 vis sous chaque lame pour les retenir. Ta table de sortie est peut-?tre ? 90 degr?s par rapport au guide, mais si tes lames sont ? 92 degr?s par rapport ? ton guide, c'est la que tu peux les ajuster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Zardoz
Réponse de Zardoz sur le sujet Aide dégauchisseuse
:wink: Je vais lire attentivement le manuel. Meme si l'appareil comme tel n'est pas un delta ,les ajustement semble asser similaire.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Aide dégauchisseuse
Oui, le principe est similaire d'une compagnie ? l'autre. Je t'ai montr? le Delta mais ce n'?tait pas pour ce mod?le en particulier mais pour le principe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com