dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #1 par Jeanbon
dégauchisseuse a été créé par Jeanbon
Bonjour la gang,est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le ou les avantages d'avoir une table de sortie ajustable sur une dégauchisseuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #2 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet dégauchisseuse
Salut Jeanbon

A mon avis, l'ajustement de la table avant sert uniquement pour qu'elle soit à la même hauteur des couteaux. Lorsque tu affiles ou que tu changes de couteaux sur ta dégauchisseuse, ta table avant doit obligatoirement être de la même hauteur que tes couteaux sinon ta pièce ne s'appuiera pas sur ta table avant si elle est trop basse ou elle s'appuieras sur le bout de ta table avant si elle est trop haute.

Et tu vois sans doute le résultat sur la pièce. Bien que la table avant n'ait pas besoin d'ajustement réguliers comme la table arrière, il est primordial qu'elle soit bien ajustée. Toute l'efficacité de ta dégauchisseuse dépend surtout de l'ajustement de ta table avant. Ta table arrière sert uniquement à déterminer la profondeur de ta coupe.

Je te salue.

Ti-Bob :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #3 par JX
Réponse de JX sur le sujet dégauchisseuse
Salut Ti-Bob,

Si j'ai bien compris, la table avant est la table de sortie?

JX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #4 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet dégauchisseuse
Salut JX

Exact JX. C'est cette table qui doit être parfaitement ajusté à la hauteur de tes couteaux. Si elle est bien ajustée, tu éviteras de faire une démarquation au début ou à la fin de ta pièce.

Il n'est pas recommandé de déplacer cette table trop souvent au dire du vendeur qui m'a vendu le mien. A ce qu'il m'a dit, certaines compagnies sont plus difficilles à ajuster que d'autres.

Je te salue.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #5 par Jeanbon
Réponse de Jeanbon sur le sujet dégauchisseuse
Merci Ti-Bob,j'apprécis grandement tes informations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com