Touret

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Patton
Touret a été créé par Patton
J?ai un touret de marque G?n?ral model : 15-625. Est-ce que je peu installer une ? grinding wheel ? de 1 pouces de large sur ce model?

Patton
Visitez mon site: www3.sympatico.ca/jdaneau/

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet Touret
Salut Patton,

En premier, f?licitation pour non seulement de nous partager ta passion avec la cr?ation d?un beau site internet, mais en plus, f?licitation pour une atelier efficace et propre.

Pour ce qui est de ta question du disque ? touret de 1??, selon mon exp?rience et avis, il n?y a aucun probl?me avec l?installation d?un disque de 1?? sur ton touret. J?ai adapt? mon touret avec un tel disque il y a bien des lunes, et apr?s plusieurs disques changer, toujours sans probl?me. Fais bien attention de t?assurer d?avoir un adaptateur pour ton arbre qui fait ???, car l?al?sage du disque de 1?? est plus gros!
La seule ? b?mol ? que j?ai avec ton montage, c?est l?arbre ? extension ? que tu as install? pour avoir un disque de coton ? m?me ton touret. Pas de probl?me avec le principe de la rallonge , mais si je me permets, je crois bien pr?sum? que ce n?est [b:b0a6adc0b8]PAS [/b:b0a6adc0b8]une extension qui se vise par les filets de l?arbre du touret, mais que cette extension et fix? par deux petites vise qui pourrais (et s?rement) d?balancer le touret sur sa rotation, sans compter qu?il faux ?tre vigilant et faire attention pour ne pas trop mettre de pression sur ce coton, ? risque d?exercer un peut trop de pression et d?effort sur la porter du roulement( bearing) en bout d?arbre.

Bref, "[u:b0a6adc0b8]go for it[/u:b0a6adc0b8]" avec attention !!

Amicalement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Touret
rmesvp

Merci pour les conseils les informations et les bons mots.

Patton
Patton
Visitez mon site: www3.sympatico.ca/jdaneau/

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com