Banc de scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Zwitterion
Banc de scie a été créé par Zwitterion
Bonjour,

Quelqu'un connait le banc de scie Delta 36-655. Quelle est la grosse diff?rence entre le contracteur de GI 50-175 et le delta 36-655 cabinet. Diff?rence au niveau du guide, force de moteur, qualit?, service apr?s vente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet Banc de scie
C'Est ce que j'ai (delta 36-655) et j'en suis pleinement satisfait.

force :1 3/4 hp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Ti-Al
Réponse de Ti-Al sur le sujet Banc de scie
Salut les mortaiseux,
J'ai un banc de scie style,comme,genre contracteur. Si tu ne veux pas descendre l'ensemble des anges et ?tre innonder d'un monde spectrale lors de l'ajustement d'un banc de scie contracteur, vise type cabinet.
Car j'en ai un depuis 18 ans et je vis depuis avec les anges cornus.
Et si tu veux bien te faire plaisir, prends le inclinaison vers la gauche, tes doigts t'en remercieront jamais assez.
En passant si vous avez un bon livre ? me sugg?rer sur le sujet, de type r?f?rence, se sera grandement appr?cier. Depuis le temps, pourquoi pas!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com