Raboteuse RIDGID

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Bobminiature
Raboteuse RIDGID a été créé par Bobminiature
Allo le monde.

Je veut acheter un e raboteuse et j'ai vu chez home depot la marque
ridgid.

Ya t'il quelqu'un qui connait cette marque bon ou pas bon ???

Le pris est 499$

www.ridgid.com/Tools/TP1300LS-Thickness-Planer/

Robert

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Raboteuse RIDGID
Robert, je n'ai aucun outil Ridgid, mais je l'avais un peu regard? avant d'acheter mon planeur DeWalt 735 13 pouces. As-tu vu le banc d'essai sur La Mortaise sur ce planeur ?

Et avec la vente d'avant Noel aux centres de service DeWalt, tu ?conomises entre 20% et 75%, ?a vaut la peine d'y penser.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Raboteuse RIDGID
Je n'ai pas utilis? ce planeur, mais je connais quelqu'un qui l'a et qui en est tr?s satisfait. Par contre, je trouve ?a cher.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Raboteuse RIDGID
Moi j'en ai un et je suis tr?s satisfait, je ne sais pas si ?a existe encore mais le mien est garanti a vie par rigid :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Raboteuse RIDGID
Celui que j'ai en main a ?t? achet? il y a quatre ou cinq ans, avec la garantie ? vie, et il me donne satisfaction. Lors de l'achat, les recherches que j'avais faites sugg?raient que c'?tait un choix recommand? ? l'?poque.
Par ailleurs je sais que, depuis ? peu pr?s deux ans, ce n'est plus Ridgid qui fabrique les outils ?lectriques tels raboteuse, corroyeur, etc, mais une autre compagnie qui en a acquis les droits. Je ne suis pas en mesure de dire si la qualit? est la m?me.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Raboteuse RIDGID
Bonjour.
J'ai acheter le mien il y as d?ja 3ans 1/2 et je suis satisfait.Je consid?re que j'ai fait un bon achat.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Raboteuse RIDGID
Emerson est le fabriquant des outils Ridgid. Ridgid est une de leur divison.Emerson est un grand fabriquant de moteur. Emerson fabrique aussi pour Sears et pour leur propre marque Ridgid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Raboteuse RIDGID
je poss?de ce model depuis 4 ans et je suis tr?s satisfait du rendement qu'il me donne. je ne regrette aucunement cet achat.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #9 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Raboteuse RIDGID
Merci pour vos commantaire je crois bien avoir fait mon choix.Je vais aller me chercher une ridgid la garantie est tr?s bonne.

Robert

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #10 par Serge150
Réponse de Serge150 sur le sujet Raboteuse RIDGID
Je suis alle chez Machinerie Plus aujourd'hui et ils ont le modele Delta 22-580 a deux vitesses pour 449 $

J'y pense, j'y pense....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Raboteuse RIDGID
Je me demande si la Delta 13" n,est pas un meilleur achat. Non pas que la Rigid ne soit pas bonne, mais les Delta est au moins aussi bonne, et les 2 vitesses peuvent ?tre pratiques. Faut penser aux pi?ces de rechange et au service apr?s vente aussi; je ne peux pas commenter sur Rigid mais les pi?ces pour Delta sont assez faciles ? avoir.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #12 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Raboteuse RIDGID
Remarques sur le fabricant des outils Ridgid: dans le num?ro 167, Hiver 2003/2004 de Fine WoodWorking, la revue donnait quelques pr?cisions sur la compagnie Ridgid:
[i:682a6df8ab]... Ridge Tool Co., maker of Ridgid tools and part of St-Louis Emerson Electric, recently announced that it is no longer in the business of manufacturing woodworking power tools. Instead, the company will license
the Ridgid brand name to One World Technologies, which will build the tools overseas.
One World Technologies, located in Anderson, S.C., is part of Techtronic Industries (TTI), a Hong Kong company. Ridge Tool will continue to be involved in the design and quality standards of the line.
.... In addition, Ridge Tool has revised its product warranty for this new line. Instead of the previous lifetime warranty, which covered material defects and workmanship, the compagny now has a 90-day satisfaction guarantee and a three-year limited warranty.[/i:682a6df8ab]
[J'esp?re que Lacoutarde me pardonnera cet extrait de la langue de Shakespeare; je ne veux pas en prendre l'habitude 8)]

Donc, ? mon sens, Emerson n'est plus le fabricant de ces outils. C'est une compagnie (Emerson) qui par le pass? a fabriqu? de tr?s bons outils; j'ai encore ma scie radiale achet?e chez Simpson-Sears ? l'?poque et il ne saurait ?tre question de m'en d?partir.
Pour ce qui est des outils Crafsman, il me semblait que c'?tait Ryobi Power Tools qui les produisait; mais je peux me tromper.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Raboteuse RIDGID
Voici un article qui compare plusieurs planeur 13 @ incluant la Delta et la Ridgid

www.popularwoodworking.com/features/planers.0204.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com