Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par MAT
Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!! a été créé par MAT
Salutations ? tous,

Gr?ce aux pr?cieux conseils et commentaires de quelques-uns d'entre vous que j'ai re?u r?cemment lors de ma demande (voir dans ce forum le sujet intitul? : [b:f214093f5c][u:f214093f5c]BISCUITEUSE : QUEL MARQUE ET MOD?LE CHOISIR?[/u:f214093f5c][/b:f214093f5c]), je me suis enfin d?cid?.

J'ai r?sussi ? convaincre le P?re No?l de passer plus t?t chez moi cette ann?e :lol: :lol: . Voici ce qu'il m'a apport?:

[img:f214093f5c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...euse_PC557.thumb.jpg[/img:f214093f5c]

Merci encore ? tous ceux qui ont eu la gentillesse de me faire part de leurs commentaires pour m'aider dans mon choix.

Je l'ai d?j? essay? cet apr?s-midi pour certains assemblages pour la table de chevet que je suis en train de faire... Elle fonctionne ? merveille!! :lol:

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
Tu m'donnes le go?t...mon esp?ce de to? :wink:

[b:c9816bfd00]PS[/b:c9816bfd00]
C'est quoi qu'il faut dire ou faire au P?re Nouelle :lol:

F?licitation Matt

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
F?liciations MAT,
Tu vas voir, c'est un outil fiable qui t'accompagnera fid?lement dans plein de tes projets.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
Il est chanceux, lui! :evil:

[size=24:bb9813b653]J'SUIS JALOUX![/size:bb9813b653]




:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
Ne pas oublier que lors d'assemblage, il faut bien appuyer sur le morceau de bois afin de respecter l'alignement des pi?ces lors de l'assemblage.
Il arrive quelquefois que le bois soit voil? et qu'au moment de percer il y ait 1 mm entre l'?tabli et la planche.
Ce qui va cr?er une union d?sax?e et oblige donc un travail de planage des surfaces.
La beaut? de ces outils est de permettre un assemblage parfait entre deux surfaces sans laisser de jeux en surface.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
F?liciatation Mat, je crois que tu as fait un bon choix Porter-Cable est une excellente marque pour les outils portatif et d'excellente qualit?.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
Salut abel,

Abel a dit:

[quote:1f9aaa4d42]PS C'est quoi qu'il faut dire ou faire au P?re Nouelle[/quote:1f9aaa4d42]

A vrai dire, il faut avoir une petite discussion avec M?re Nouelle... lui promettre de compl?ter son nouveau set de chambre Louis Philippe pour ... P?ques :lol: :lol: :lol:

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Enfin, j'ai ma biscuiteuse!!!
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com