Banc de scie KING Kc10tc

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #1 par Pascal
Banc de scie KING Kc10tc a été créé par Pascal
Mon père veut se le procurer, quelqu'un connait ce modèle ?

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #2 par Lawood
Réponse de Lawood sur le sujet Banc de scie KING Kc10tc
Je possède le KC10-DS depuis 6 mois excellente machine.Dans le king je préfère leur ligne industriel plus robuste.Le KC-10GC/KRF-1025 serai un meilleur choix.Tout mes grosses machines sont king industriel rien a dire a date. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #3 par Boreal
Réponse de Boreal sur le sujet Banc de scie KING Kc10tc
[quote:0b0fdb98ee="lawood"].Le KC-10GC/KRF-1025 serai un meilleur choix.Tout mes grosses machines sont king industriel rien a dire a date. :D[/quote:0b0fdb98ee]

Je possède ce modèle mais avec le guide tru-rip de 30po, je suis bien satisfait de ce banc de scie. Très bon rapport qualité/prix. Je suis aussi d'avis qu'il est préférable d'aller dans la gamme industriel de King. Mon prochain achat, une scie à ruban KC-1433FX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com